“Très bon hôtel à Nauplie !”
Avis sur Ippoliti Hotel

Ippoliti Hotel
N° 13 sur 37 Hôtels à Nauplie
Avis publié : 13 mai 2014

Cet hôtel est parfait pour un passage à Nauplie. Il est très bien situé dans la vieille ville. Le personnel est adorable et très accueillant. On a été surclassé et notre chambre était immense et très agréable. La literie est top et la salle de bains très grande. Bref, tout était parfait ! Un très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement cet hôtel !

Avis publié : 10 mai 2014

En démarrant notre tour du Péloponnèse nous nous sommes arrêtes une nuit à l'Ippoliti.
Cet hôtel est idéalement situé, suffisamment loin de la foule, et deux minutes du centre à pied.
Hôtel très calme, jolie chambre, personnel adorable, qui nous a d'ailleurs dépanné pour un problème de batterie sur notre véhicule. En 10 minutes, tout était rentré dans l’ordre et nous avons pu repartir sereins.
A recommander

Avis publié : 9 mai 2014

hotel correct propre, central avec un bon petit déjeuner, une piscine peu exploitable mais sans doute bienvenue l'été
pour notre part, un accueil poli mais plus obséquieux que chaleureux et sans aide véritable
problème de parking
hôtel un peu cher

Avis publié : 17 septembre 2013

Hotel proche du centre historique, et du musée. Les chambres sont de taille normales, propres et bien équipées.
L'hôtel dispose de wifi qui marche TB. alors cette la piscine dehors ne sert à rien, mais avec tous les vis sur le site, ceux qui cherchent un hôtel avec piscine ne doivent pas pendre celui la lol.
Le petit déjeuner est correct, cafe , expresso, thé et pas que du Lipton!, gâteaux faits maison la veille l'am, omelette, oeuf sur le plat et bacon.
Ceux qui cherchent un repas gargantuesque, passez aussi. C'est bon mais de quantité correcte. Ah et jus d'orange frais, un régal !

Mais le point fort c'est le service. les deux femmes à l'accueil ont été formidables ! Après notre mésaventure a l'autre hôtel à cause d'un chien, cf un autre de mes avis, nous étions un peu blasées.
Mais la bravo,elles nous ont redonné le sourire.demandez leur ce que vous souhaitez :de l'eau chaude pour un thé,un expresso, une couette, de téléphoner pour savoir si le site est bien ouvert, elles ont été super serviables !merci a elles :-)
Seul point un peu négatif :pas de parking proche,donc faut porter les valises un moment...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2013

Petit hôtel idéalement placé. on était à 20 mètres du bord de mer. Le personnel super sympathique, les chambres très bien décorées et équipées.

Un petit déjeuner plus que correct que nous avons pris au bord de la petite piscine dans la cour.
Oui, la piscine est petite (pas prévue pour les J.O.) mais ce n'était pas un de nos critères.

Un seul détail: nous avons eu un peu de mal à le trouver avec le GPS. peut-être un itinéraire sur le site serait utile.

Bref, un hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : chambre d'angle qui nous donnait une "petite vue" sur le port
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Hôtel avec beaucoup de cachet proposant des chambres spacieuses et joliment décorées, et disposant d'un patio avec piscine. Idealement situé en centre-ville, à proximité des restaurants et du petit port de plaisance. Petit-dejeuner continental copieux. Seul bémol, un accès wifi de mauvaise qualité dans les chambres.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, très agréable. L'accueil était chaleureux, efficace, un vrai sens du service. Très bien situé dans Nafplio, la demeure est très jolie. Nous avions la chambre 202 avec un balcon assez grand (1 table et deux chaises) donnant sur la rue de l'entrée de l'hôtel. La chambre était spacieuse, très propre, confortable, et joliment décorée. Le petit déjeuner est copieux et délicieux (jus d'orange frais, cake faits maisons). Un lieu très agréable que je recommande vivement.

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis