“Très bien situé”
Avis sur Ippoliti Hotel

Ippoliti Hotel
N° 12 sur 38 Hôtels à Nauplie
Avis publié: 27 août 2014

Bon hôtel, en ville, avec petite piscine. Demander les chambres au dernier étage, avec vue sur la mer. Elles sont spacieuses et ont un petit balcon. Cet hôtel est au calme et très proche du centre animé de la ville. L’accueil manque un peu de chaleur, mais le service est bon. Petit déjeuner moyen.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ippoliti Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2014

J ai été extrêmement déçue par cet hotel qui est trop cher pour les prestations proposées
Le petit déjeuner est très moyen, il y a du choix mais pourquoi proposer un jus d orange chimique alors que cette région de grece produit des oranges...
La piscine est ridicule : on ne peut pas s y baigner ... Elle est la pour la déco uniquement
Les photos de l hotel sont trompeuses car il se situe dans une ruelle et il n y a aucun point de vue sur la mer pour une suite qui coûte 160 eur la nuit sauf à monter en haut d une terrasse - toit
Enfin il n y a pas de parking attitré et la première soirée nous avons tourné 45 minutes ... Je ne conseille pas cet hotel

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2014

L'hotel Ippoliti se situe dans une petite ruelle a 2 pas de la mer, des restaurants et non loin des plages. Il s'agit d'une belle demeure avec des chambres confortables et une petite piscine bien agreable. Le petit dejeuner est excellent.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2014

Idéal pour visiter Epidaure, Mycene. L'hôtel est très bien situé, près du port, de nombreux restaurants. Les chambres sont grandes, salles de bains également, petite piscine mais très agréable et mention spéciale pour le petit déjeuner. Possibilité d'aller à la plage à pieds, 10-15 minutes de marche.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juillet 2014

Hôtel situé près du port, le personnel est très gentil, charmant hôtel. Il y a une petite piscine pour faire trempette, j'ai logé dans une chambre où il y avait 2 étages: au 1er étage il y avait une télé, une petite table,un fauteuil et la salle de bains, au 2 étage, c'était le lit avec une télé. La lumière à l'étage du lit et dans la salle de bains s'éteignait toute seule car c'est automatique après un certain temps. La décoration est composée de peintures, de choses un peu anciennes.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2014

Cet hôtel est parfait pour un passage à Nauplie. Il est très bien situé dans la vieille ville. Le personnel est adorable et très accueillant. On a été surclassé et notre chambre était immense et très agréable. La literie est top et la salle de bains très grande. Bref, tout était parfait ! Un très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2014

En démarrant notre tour du Péloponnèse nous nous sommes arrêtes une nuit à l'Ippoliti.
Cet hôtel est idéalement situé, suffisamment loin de la foule, et deux minutes du centre à pied.
Hôtel très calme, jolie chambre, personnel adorable, qui nous a d'ailleurs dépanné pour un problème de batterie sur notre véhicule. En 10 minutes, tout était rentré dans l’ordre et nous avons pu repartir sereins.
A recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nauplie
Nafplia Palace Hotel
N° 5 sur 38 à Nauplie
Hotel Perivoli
Hotel Perivoli
N° 3 sur 38 à Nauplie

Vous connaissez Ippoliti Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ippoliti Hotel

Adresse: Aristidou & Ilia Miniati 9, Nauplie 211 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Nauplie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Nauplie
N°9 des hôtels romantiques à Nauplie
N°11 des hôtels familiaux à Nauplie
Catégorie de prix : 96€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ippoliti Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ippoliti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ippoliti Hotel Grèce/Nauplie
Ippoliti Hotel Nauplion