“Lunch sympa”

Pension Omorfi Poli
N° 7 sur 36 Hôtels à Nauplie
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avions envie d'une baguette ou d'un pain garni pour changer des " habituelles " salades du midi. Sommes par hasard arrêtés là après avoir vu sur la carte qu'il avais des sandwichs. Nous avons commandés un simple sandwich CLUB... Bonne surprise en voyant arrivé notre CLUB transformé " à leur manière " et joliment présenté sur assiette accompagné de chips . De + la personne qui nous a servi a entendu que nous parlions français et à donc gentiment parlé aussi un français très correct .on nous a ensuite proposé des coins à visités dans Naplio. Un lunch simple comme nous le voulions mais très sympa grâce à cette dame. Prix du CLUB 5€ ( correct vu l'assiette servie ).

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2013

C'est une petite pension très bien située au cœur du quartier piéton (on peut se garer à proximité). Les chambres sont confortables et le petit déjeuner est un régal (jus d'oranges pressées, confiture et gâteau maison, yaourt au miel ...). Les propriétaires sont très accueillants : ils nous ont attendus jusqu'au milieu de la nuit lors de notre arrivée ! La patronne est très souriante et parle français. Nous avons dormi au 2eme étage : l'escalier est très étroit et raide mais en récompense, il y a une terrasse.
C'est un de nos coup de cœur en Grèce !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans la suite "Artémis" : on entre dans la chambre des parents (sans fenêtre mais avec ouverture par la chambre des enfants en hauteur), grand lit, frigo bien pratique, petit couloir avec la salle de bain WC, puis chambre des enfants avec TV, 2 lits en bas et un lit en mezzanine. Bonne climatisation. Parfait pour une famille de 5. Excellent accueil de la jeune patronne qui parle un très bon français, bons conseils pour trouver la chouette plage de Karathona à 6 km au sud de Nauplie. Ordinateur avec internet en accès libre pour les hôtes à l'entrée, notre fils a adoré !!!
Bon petit-déjeuner sous un parasol avec un fruit, différents pains, des croissants, de la confiture maison d'orange et, sur demande sans supplément, du yaourt au miel.
Une excellente adresse !
Nauplie est une très jolie ville, qui mérite le voyage. Base très pratique pour visiter Mycènes et Epidaure. Jolie vue sur la baie et la ville depuis Akronauplie et le fort Palamède. Balade très agréable dans les rues piétonnes du centre-ville, en savourant une glace de l'Antica Gelateria di Roma, par exemple. A ne pas rater.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Accueil très chaleureux dans cette belle pension en plein centre de la ville. Petit déjeuner excellent et très copieux, chambre spacieuse et confortable. Très bon rapport qualité-prix, nous recommandons vivement!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2013

Petit hôtel en plein centre pieton de nafplio. Chambres très simple mais avec tout les conforts! Petit déjeuner très bien, avec fruits, yaourt grecque, confiture maison, pain frais! L'accueil est au top, la patronne parle française, anglais et allemand! Vous été en plein centre, riche des petits boutiques, et bars très animée le soir. Le pris est très raisonnable, 65 en juin avec petit déj. Le parking gratuit est a deux minutes a pieds. Ils possède aussi un bistrot très simpa en bas de l'hôtel. Je le conseille vivement!;-)

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passé une nuit au bed & breakfast Omorfi Poli et nous y retournerions avec plaisir.
Il est idéalement situé dans la vieille ville de Nauplie, permet d'accéder facilement à pied partout. L'immeuble est très joli, les chambres propres et accueillantes, bien agencées et permettant d'accueillir une famille de manière confortable.
L'accueil est excellent, en français, la maîtresse de maison et son mari sont adorables et très serviables. Le rapport qualité/prix est très satisfaisant.
Seul bémol, on entend beaucoup les gens discutant dans la rue (piétonne) en bas le soir. En revanche, l'insonorisation intérieure est parfaite.
Je conseillerai cet hôtel et y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

Je viens depuis 15 ans à Nauplie pour des raisons professionnelles(mais j'y retourne avec ma famille) et je me sens un peu chez moi à Omorphi Poli. L'accueil est chaleureux, amical. L'hôtel est propre et les petits déjeuners copieux et, en cas de besoin, les horaires sont aménageables. J'y étais la semaine dernière et les travaux pour un nouveau look s'achevaient. Le résultat est intéressant : mi- taverne, mi- bistrot..Présence d'un frigo dans les chambres.Emplacement central mais préservé du bruit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires