“Pension super”

ÉcoLeadersNiveau Or
Grenoble, France
“Pension super”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Une pension super en plein cœur de la ville avec parking à proximité.
La chambre était propre et spacieuse et la propriétaire d'une gentillesse remarquable. Le petit déjeuner était fin et copieux et le tout a un prix vraiment raisonnable.
Une très bonne adresse à retenir - ne cherchez pas plus loin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Anvers, Belgique
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous avions envie d'une baguette ou d'un pain garni pour changer des " habituelles " salades du midi. Sommes par hasard arrêtés là après avoir vu sur la carte qu'il avais des sandwichs. Nous avons commandés un simple sandwich CLUB... Bonne surprise en voyant arrivé notre CLUB transformé " à leur manière " et joliment présenté sur assiette accompagné de chips . De + la personne qui nous a servi a entendu que nous parlions français et à donc gentiment parlé aussi un français très correct .on nous a ensuite proposé des coins à visités dans Naplio. Un lunch simple comme nous le voulions mais très sympa grâce à cette dame. Prix du CLUB 5€ ( correct vu l'assiette servie ).

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

C'est une petite pension très bien située au cœur du quartier piéton (on peut se garer à proximité). Les chambres sont confortables et le petit déjeuner est un régal (jus d'oranges pressées, confiture et gâteau maison, yaourt au miel ...). Les propriétaires sont très accueillants : ils nous ont attendus jusqu'au milieu de la nuit lors de notre arrivée ! La patronne est très souriante et parle français. Nous avons dormi au 2eme étage : l'escalier est très étroit et raide mais en récompense, il y a une terrasse.
C'est un de nos coup de cœur en Grèce !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans la suite "Artémis" : on entre dans la chambre des parents (sans fenêtre mais avec ouverture par la chambre des enfants en hauteur), grand lit, frigo bien pratique, petit couloir avec la salle de bain WC, puis chambre des enfants avec TV, 2 lits en bas et un lit en mezzanine. Bonne climatisation. Parfait pour une famille de 5. Excellent accueil de la jeune patronne qui parle un très bon français, bons conseils pour trouver la chouette plage de Karathona à 6 km au sud de Nauplie. Ordinateur avec internet en accès libre pour les hôtes à l'entrée, notre fils a adoré !!!
Bon petit-déjeuner sous un parasol avec un fruit, différents pains, des croissants, de la confiture maison d'orange et, sur demande sans supplément, du yaourt au miel.
Une excellente adresse !
Nauplie est une très jolie ville, qui mérite le voyage. Base très pratique pour visiter Mycènes et Epidaure. Jolie vue sur la baie et la ville depuis Akronauplie et le fort Palamède. Balade très agréable dans les rues piétonnes du centre-ville, en savourant une glace de l'Antica Gelateria di Roma, par exemple. A ne pas rater.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pertuis, France
Avis écrit le 6 août 2013

Accueil très chaleureux dans cette belle pension en plein centre de la ville. Petit déjeuner excellent et très copieux, chambre spacieuse et confortable. Très bon rapport qualité-prix, nous recommandons vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Italienne en Mougins France
Avis écrit le 11 juin 2013

Petit hôtel en plein centre pieton de nafplio. Chambres très simple mais avec tout les conforts! Petit déjeuner très bien, avec fruits, yaourt grecque, confiture maison, pain frais! L'accueil est au top, la patronne parle française, anglais et allemand! Vous été en plein centre, riche des petits boutiques, et bars très animée le soir. Le pris est très raisonnable, 65 en juin avec petit déj. Le parking gratuit est a deux minutes a pieds. Ils possède aussi un bistrot très simpa en bas de l'hôtel. Je le conseille vivement!;-)

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé une nuit au bed & breakfast Omorfi Poli et nous y retournerions avec plaisir.
Il est idéalement situé dans la vieille ville de Nauplie, permet d'accéder facilement à pied partout. L'immeuble est très joli, les chambres propres et accueillantes, bien agencées et permettant d'accueillir une famille de manière confortable.
L'accueil est excellent, en français, la maîtresse de maison et son mari sont adorables et très serviables. Le rapport qualité/prix est très satisfaisant.
Seul bémol, on entend beaucoup les gens discutant dans la rue (piétonne) en bas le soir. En revanche, l'insonorisation intérieure est parfaite.
Je conseillerai cet hôtel et y retournerais sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille