“Rien ne manque ...” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Hossegor, France
“Rien ne manque ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

A l'entrée de la vieille ville, ne ratez pas ce petit hôtel où presque tout est parfait. Je me contenterai de citer les points d'excellence :
- l'accueil et le sourire, dans toutes les langues principales. En français c'était parfait : l'hôtesse a même su nous informer de l'évênement politique français du jour (nouveau gouvernement).
- le prix, tout petit, surtout si l'on considère la qualité générale.
- le petit déjeuner complet et copieux, chose rare dans cette game de prix.
- le charme de cette authentique maison de la vieille ville.
- la tranquillité.
- l'emplacement à l'entrée du coeur de ville.
- les informations touritiques qui compensent largement l'absence d'office du tourisme;
- la propreté irréprochable;
J'ai pour habitude de toujours trouver un point faible ; ici ce sera la salle d'eau un peu vétuste, mais pour autant impeccable et complète. C'est surtout par contraste avec tout le reste de l'établissement qu'on le remarque.
Merci Tripadvisor de m'avoir orienté vers cette adorable dame et son remarquable établissement. Nous avons pour habitude de choisir des hôtels plus étoilés : la pension Omorfi Poli est la preuve que l'on a souvent tort. Notre portefeuille nous en a été fort reconnaissant.

Astuce pour la chambre : Je conseille à ceux qui voudraient s'y rendre, de téléphoner d'abord. Car sans office du tou...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil charmant dans un français parfait.
Situé dans un endroit très agréable (c'est la 3ième fois que nous venions à Nauplie): dans la veille ville mais dans une rue relativement calme, à 1 minute à pieds du port.
Le petit-déjeuner vaut vraiment le coût : fruits, yaourt grec etc ... un vrai délice. D'autant plus agréable que l'on a la possibilité de le prendre dehors en terrasse.
Les chambres triples sont très grandes et agréables.
Par contre l'insonorisation n'est pas parfaite ... on est dans une veille maison.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Accueil polyglotte chaleureux et bienveillant, petit déjeuner magnifique, rue calme et agréable, chambres belles et plusieurs chambres communicantes ou pour 4 ou 5, bien situé dans cette magnifique ville de Nauplie, inoubliable !

Astuce pour la chambre : une grande suite pour 5 avec mezzanine au premier pour les familles de 5
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Une pension super en plein cœur de la ville avec parking à proximité.
La chambre était propre et spacieuse et la propriétaire d'une gentillesse remarquable. Le petit déjeuner était fin et copieux et le tout a un prix vraiment raisonnable.
Une très bonne adresse à retenir - ne cherchez pas plus loin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous avions envie d'une baguette ou d'un pain garni pour changer des " habituelles " salades du midi. Sommes par hasard arrêtés là après avoir vu sur la carte qu'il avais des sandwichs. Nous avons commandés un simple sandwich CLUB... Bonne surprise en voyant arrivé notre CLUB transformé " à leur manière " et joliment présenté sur assiette accompagné de chips . De + la personne qui nous a servi a entendu que nous parlions français et à donc gentiment parlé aussi un français très correct .on nous a ensuite proposé des coins à visités dans Naplio. Un lunch simple comme nous le voulions mais très sympa grâce à cette dame. Prix du CLUB 5€ ( correct vu l'assiette servie ).

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'est une petite pension très bien située au cœur du quartier piéton (on peut se garer à proximité). Les chambres sont confortables et le petit déjeuner est un régal (jus d'oranges pressées, confiture et gâteau maison, yaourt au miel ...). Les propriétaires sont très accueillants : ils nous ont attendus jusqu'au milieu de la nuit lors de notre arrivée ! La patronne est très souriante et parle français. Nous avons dormi au 2eme étage : l'escalier est très étroit et raide mais en récompense, il y a une terrasse.
C'est un de nos coup de cœur en Grèce !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans la suite "Artémis" : on entre dans la chambre des parents (sans fenêtre mais avec ouverture par la chambre des enfants en hauteur), grand lit, frigo bien pratique, petit couloir avec la salle de bain WC, puis chambre des enfants avec TV, 2 lits en bas et un lit en mezzanine. Bonne climatisation. Parfait pour une famille de 5. Excellent accueil de la jeune patronne qui parle un très bon français, bons conseils pour trouver la chouette plage de Karathona à 6 km au sud de Nauplie. Ordinateur avec internet en accès libre pour les hôtes à l'entrée, notre fils a adoré !!!
Bon petit-déjeuner sous un parasol avec un fruit, différents pains, des croissants, de la confiture maison d'orange et, sur demande sans supplément, du yaourt au miel.
Une excellente adresse !
Nauplie est une très jolie ville, qui mérite le voyage. Base très pratique pour visiter Mycènes et Epidaure. Jolie vue sur la baie et la ville depuis Akronauplie et le fort Palamède. Balade très agréable dans les rues piétonnes du centre-ville, en savourant une glace de l'Antica Gelateria di Roma, par exemple. A ne pas rater.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille