“Un vrai bonheur en plein centre ville”

Pension Omorfi Poli
N° 8 sur 36 Hôtels à Nauplie
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons eu le plaisir de séjourner trois nuits à l'hôtel Pension Omorfi Poli, et ce fut un vrai bonheur.
Nous avons eu une très jolie chambre spacieuse avec balcons au 1er étage. Literie confortable, chambre propre, salle de bain fonctionnelle. Belle bâtisse.
Excellent accueil, excellent emplacement en plein centre de la vielle ville et sans escaliers à monter pour accéder à l'hôtel, ce qui n'est pas négligeable
Petit déjeuner pris en terrasse dans la rue piétonne, copieux, varié, fruits frais, vraiment un bon souvenir de ces instants.
Parking public à côté de l'hôtel
Aucune critique, que du positif, une très jolie adresse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 mai 2014

Dans le centre de Nauplie, une pension charmante.Vous pouvez visiter toute la vielle à pied sans problème.
Grandes chambres familiales.
Super petit déjeuner en terrasse très copieux.
Accueil francophone.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014

A l'entrée de la vieille ville, ne ratez pas ce petit hôtel où presque tout est parfait. Je me contenterai de citer les points d'excellence :
- l'accueil et le sourire, dans toutes les langues principales. En français c'était parfait : l'hôtesse a même su nous informer de l'évênement politique français du jour (nouveau gouvernement).
- le prix, tout petit, surtout si l'on considère la qualité générale.
- le petit déjeuner complet et copieux, chose rare dans cette game de prix.
- le charme de cette authentique maison de la vieille ville.
- la tranquillité.
- l'emplacement à l'entrée du coeur de ville.
- les informations touritiques qui compensent largement l'absence d'office du tourisme;
- la propreté irréprochable;
J'ai pour habitude de toujours trouver un point faible ; ici ce sera la salle d'eau un peu vétuste, mais pour autant impeccable et complète. C'est surtout par contraste avec tout le reste de l'établissement qu'on le remarque.
Merci Tripadvisor de m'avoir orienté vers cette adorable dame et son remarquable établissement. Nous avons pour habitude de choisir des hôtels plus étoilés : la pension Omorfi Poli est la preuve que l'on a souvent tort. Notre portefeuille nous en a été fort reconnaissant.

Astuce pour la chambre : Je conseille à ceux qui voudraient s'y rendre, de téléphoner d'abord. Car sans office du tou...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Accueil charmant dans un français parfait.
Situé dans un endroit très agréable (c'est la 3ième fois que nous venions à Nauplie): dans la veille ville mais dans une rue relativement calme, à 1 minute à pieds du port.
Le petit-déjeuner vaut vraiment le coût : fruits, yaourt grec etc ... un vrai délice. D'autant plus agréable que l'on a la possibilité de le prendre dehors en terrasse.
Les chambres triples sont très grandes et agréables.
Par contre l'insonorisation n'est pas parfaite ... on est dans une veille maison.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

Accueil polyglotte chaleureux et bienveillant, petit déjeuner magnifique, rue calme et agréable, chambres belles et plusieurs chambres communicantes ou pour 4 ou 5, bien situé dans cette magnifique ville de Nauplie, inoubliable !

Astuce pour la chambre : une grande suite pour 5 avec mezzanine au premier pour les familles de 5
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Une pension super en plein cœur de la ville avec parking à proximité.
La chambre était propre et spacieuse et la propriétaire d'une gentillesse remarquable. Le petit déjeuner était fin et copieux et le tout a un prix vraiment raisonnable.
Une très bonne adresse à retenir - ne cherchez pas plus loin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avions envie d'une baguette ou d'un pain garni pour changer des " habituelles " salades du midi. Sommes par hasard arrêtés là après avoir vu sur la carte qu'il avais des sandwichs. Nous avons commandés un simple sandwich CLUB... Bonne surprise en voyant arrivé notre CLUB transformé " à leur manière " et joliment présenté sur assiette accompagné de chips . De + la personne qui nous a servi a entendu que nous parlions français et à donc gentiment parlé aussi un français très correct .on nous a ensuite proposé des coins à visités dans Naplio. Un lunch simple comme nous le voulions mais très sympa grâce à cette dame. Prix du CLUB 5€ ( correct vu l'assiette servie ).

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple