Aetoma Hotel
120 $US
114 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Agamemnon(Nauplie)(Bonne affaire !)
110 $US
61 $US
Pension Dafni(Nauplie)
77 $US
74 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
Avis publié : 1 août 2012

Petit hôtel charmant à recommander. Peu de chambres donc moins de bruits et de nuisances.
Endroit parfait pour découvrir ou redécouvrir Nafplio !
La ville à un charme ancien que l'on ne trouve pas beaucoup en Grèce.
L'Aetoma Hôtel résume à lui seul cette ambiance unique.

Réservez à l'avance !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Nous avons séjourné 2 jours à Nauplie à l'Aetoma Hotel. Cette pension est très bien située dans la ville que nous connaissions pourtant déjà. Il n'y a que quelques chambres mais avec d'agréables balcons. Décoration soignée, accueil très chaleureux, excellent petit déjeuner : une adresse à recommander chaudement !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2009

Le parking est un peu difficile, Notre chambre et notre pièce lit était petite.Les chambres sont sans luxe mais accueillantes et non standardisées. Un peu bruyantes sur le côté "rue".

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2009

Accueil chaleureux, personnel d'une exceptionnelle gentillesse, chambres décorées avec beaucoup de goût, très bien situé, centre ville très agréable, belles promenades à pieds

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 mars 2008

Nous avons passé un excellent séjour à l'Aetoma Hotel en septembre dernier. C'est un Bed and Breakfast douillet et confortable, en plein coeur du quartier piétonnier de Nauplion, d'où l'on peut aller facilement à pied à la gare routière, aux restaurants, aux magasins et à tous les endroits à visiter. La propriétaire, Panagiota (j'espère que ça s'écrit comme ça) est extrêmement accueillante et serviable et en connaît un rayon sur Nauplion et les environs. Les chambres sont joliment meublées et étincelantes de propreté, c'est une ancienne bâtisse d'origine, qui date je crois du début du XIXème siècle. Le petit déjeuner est délicieux. Nauplion est un endroit merveilleux, à ne pas manquer si vous allez en Grèce. On y accède facilement (une heure en car), tout près se trouvent les ruines du palais d'Agamemnon datant de l'époque mycénienne et de nombreux autres sites archéologiques. Quant à Nauplion elle-même, c'est une ville fantastique et chargée d'histoire. Les remparts de l'énorme palais vénitien dominant toute la ville, créent un panorama extraordinaire à 360° quelque soit l'endroit où l'on se trouve dans la ville, que ce soit en haut des remparts ou en bas dans la ville. Nauplion n'est qu'à 2 ou 3h d'Athènes. Tous nos remerciements à Panagiora, de nous avoir fait passer un aussi bon séjour, en espérant revenir vous voir bientôt!