“calme”

Leto Nuevo Hotel
N° 5 sur 38 Hôtels à Nauplie
“calme”
Avis écrit le 8 mars 2014

Au calme, sur les hauteurs de la ville tout en étant très proche de l'animation du centre. Très belle vue, avec pour certaines chambres des balcons avec une belle vue. Petit déjeuner copieux. Propriétaire avenant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-oise, France
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Leto hotel est bien situé au calme les hauteurs de Nauplie.
L'accueil est discret, les chambres sont propres mais la nôtre était très très petite, une fois nos 2 valises posées nous n'avions plus beaucoup d' espace pour bouger autour des lits jumeaux. Le balcon ne pouvait accueillir nos 2 chaises. Dommage pour qui aime rester tranquillement se reposer ou lire sur son balcon.
Mais la vue était très belle de nos lits sur Nauplie.
Séjour agréable.

• Séjour du août 2013
Gif-sur-Yvette, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Très bien situé au centre de la vieille ville tout en étant calme, belle vue depuis les chambres du premier. Aimable simplicité de l'accueil et des lieux. Notre groupe familial de 12 personnes a été très satisfait.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Leto, en famille.
L'hôtel est très bien situé, légèrement en retrait du cœur de Nauplie, mais très accessible, avec un grand parking à quelques minutes à pied.
L'accueil a été très agréable, le personnel parle un peu français et est très soucieux de ses clients. Nous avions réservé 3 chambres pour 2 personnes, on nous a proposé une chambre pour 3 et 2 chambres pour 2 pour les 2 premières nuits, pour avoir 3 chambres contigües dans un couloir privatif. Pour la 3ème nuit, le personnel s'est chargé du transfert des affaires dans une chambre différente, car la chambre de 3 était réservée.
Les chambres sont très correctes, pas très grandes (sauf la chambre de trois) mais propres.
Le petit déjeuner est très bon, avec la possibilité de le prendre en terrasse avec vue sur la ville.
Accès Internet en wi-fi dans les chambres.
Enfin, cela n'a rien à voir avec l'hôtel, mais Nauplie est une ville charmante, et idéalement placée pour visiter Mycènes, Epidaure, mais aussi la côte et la péninsule des Argolides, avec par exemple le charmant village d'Ermioni.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Soissons, France
Avis écrit le 9 mai 2009

nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Leto dans la chambre 154. Celle-ci est immense (un canapé et un fauteuil en plus du lit) offre un balcon avec vue sur l'ilôt Bourtzi et la baie. Hôtel propre, salle de bain avec baignoire et rideau, literie confortable, patron aimable et parle français. Petit déjeuner très correct. Parking possible à 50m. Coût 70€ pour deux avec les petits déjeuners. C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cette chambre et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2009

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Leto. Il est bien placé un peu en hauteur, à la fois dans le centre mais au calme. Il est possible de garer la voiture devant l'hôtel ou sur un petit parking à 2 min à pied.
Nous avions une chambre au rez-de-chaussée, mais nous avions déjà un peu la vue sur la mer, je vous conseille les chambres dans les étages si elles sont libres. Le personnel était gentil et serviable.

• a aimé — la situation et la gentillesse du propriétaire
  • n'a pas aimé — être dans une chambre au rez-de-chaussée
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
paris
Avis écrit le 6 août 2007

J'ai passé trois agréables nuits dans cette hôtel;
J'avais réservé la chambre du deuxime étage qui bénéficie d'un trés grande terasse privée. La chambre n'est pas immense mais bien entrenue et lumineuse. La terasse est superbe avec une trés jolie vue.
L'hôtel est trés bien placé à proximité du centre tout en étant un peu en hauteur offrant ainsi de trés belles vues et un peu plus de fraicheur le soir.
L'accueil est excellent. Le patron fait beaucoup d'effort pour parler en français et est toujours prêts à rendre service
bref un beau séjour avec un excellent rapport qualité prix

• a aimé — la situation, les vues sur Nauplie, l'accueil
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception