“Un gérant très disponible et surtout très sympa”
Avis sur Leto Nuevo Hotel

Leto Nuevo Hotel
N° 4 sur 36 Hôtels à Nauplie
Avis publié : 16 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel situé en contre bas de la citadelle avec vue sur les toits de Nauplie.
Le gérant est vraiment quelqu'un de très gentil. Il parle le français. Le petit-déjeuner se prend sur une terrasse avec toujours la même magnifique vue sur les toits de Nauplie. Viennoiseries, yaourt grecque et pain sont au menue.
Les deux chambres que nous avons eu étaient très propres.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu droit, lors de notre première nuit à une chambre cachée, affectueusement prénommée la...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 août 2014

Une nuit dans cet hôtel nous a permis d'en apprécier le calme et la propreté, même si la chambre était assez petite et en bas (les chambres de l'étage sont plus spacieuses) . Excellent accueil du patron, très disponible, et bon petit déjeuner sur la terrasse. Bon rapport qualité/prix, bonne adresse...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2014

En relisant mon avis précédent je m'aperçois que les prix ont baissé puisque j'ai payé 60€ pour deux avec les petits déjeuners. Préférez les chambres au 2è (comme la 154 qui de plus est vaste) pour la vue avec balcon. Petit déjeuner correct en terrasse avec vue ou dans une petite salle. Très bon accueil en français du patron. Parking à proximité sur la place ou dans la montée avant celle-ci (à gauche de l'hôtel). Très calme à l'écart des bruits de la ville car placé en hauteur. Seul bémol : pour aller en ville à pied il faut descendre des marches et donc ... les remonter au retour; pour les personnes à mobilité réduite il faudra prendre la voiture et ensuite faire quelques mètres (sans pente)

Astuce pour la chambre : La chambre 154 est vaste et a une belle vue, comme les autres situées au même étage.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

Au calme, sur les hauteurs de la ville tout en étant très proche de l'animation du centre. Très belle vue, avec pour certaines chambres des balcons avec une belle vue. Petit déjeuner copieux. Propriétaire avenant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Leto hotel est bien situé au calme les hauteurs de Nauplie.
L'accueil est discret, les chambres sont propres mais la nôtre était très très petite, une fois nos 2 valises posées nous n'avions plus beaucoup d' espace pour bouger autour des lits jumeaux. Le balcon ne pouvait accueillir nos 2 chaises. Dommage pour qui aime rester tranquillement se reposer ou lire sur son balcon.
Mais la vue était très belle de nos lits sur Nauplie.
Séjour agréable.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 janvier 2013

Très bien situé au centre de la vieille ville tout en étant calme, belle vue depuis les chambres du premier. Aimable simplicité de l'accueil et des lieux. Notre groupe familial de 12 personnes a été très satisfait.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Leto, en famille.
L'hôtel est très bien situé, légèrement en retrait du cœur de Nauplie, mais très accessible, avec un grand parking à quelques minutes à pied.
L'accueil a été très agréable, le personnel parle un peu français et est très soucieux de ses clients. Nous avions réservé 3 chambres pour 2 personnes, on nous a proposé une chambre pour 3 et 2 chambres pour 2 pour les 2 premières nuits, pour avoir 3 chambres contigües dans un couloir privatif. Pour la 3ème nuit, le personnel s'est chargé du transfert des affaires dans une chambre différente, car la chambre de 3 était réservée.
Les chambres sont très correctes, pas très grandes (sauf la chambre de trois) mais propres.
Le petit déjeuner est très bon, avec la possibilité de le prendre en terrasse avec vue sur la ville.
Accès Internet en wi-fi dans les chambres.
Enfin, cela n'a rien à voir avec l'hôtel, mais Nauplie est une ville charmante, et idéalement placée pour visiter Mycènes, Epidaure, mais aussi la côte et la péninsule des Argolides, avec par exemple le charmant village d'Ermioni.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille