Contrôle des avis
Avis écrit le 30 octobre 2016

Hôtel un peu retiré de la côte mais comme les avis nous avaient donné envie, nous y sommes allés ; la petite route serpente jusqu'à l'hôtel. Peu de chambres, ambiance cosy et accueil très sympathique. Magnifique vue sur la côte depuis le jardin, le séjour ou la salle de restaurant. Comme il y avait peu de monde, nous nous sommes vue offrir une chambre supérieure : belle verrière donnant sur la campagne environnante, salle de bain très agréable. Très bon restaurant, avec des croquettes aux oursins magiques. Bref vraiment un excellent établissement.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 mai 2016 par mobile

Un petit coin de paradis avec une chambre merveilleuse, des vues superbes sur la mer et la montagne. Le restaurant de l'hôtel est aussi très bon. Bref s'il était possible d'y rester une vie, je signe immédiatement

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2013

Un petit paradis au bout d'une petite route qui n'en fini pas de monter,une vue superbe sur la ville de Luarca,un accueil de Thomas tellement chaleureux que l'on se sent tout de suite bien.Des chambres haut de gamme,des petits déjeuners et des repas du soir sensationnels.Les conseils de Thomas pour des visites ou des randonnées,de quoi occuper ses journées pour tout les gouts.Des souvenirs plein la tête après 5 jours passés dans ce lieu magique à revivre très vite.Merci encore,Thomas.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2éme étage avec vue sur mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 mars 2013

Au bout d'une route qui semble vous mener nulle part vous découvrez cette belle maison parfaitement restaurée où tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous et pas à l'hôtel. Décoration moderne et sobre en parfaite alliance avec les murs de pierre, équipement haut de gamme et surtout une vue exceptionnelle.
Le personnel est d'une gentillesse rare et très efficace.
Le salon vous tend les bras mais les chambres sont si sympathiques que l'on hésite à les quitter.
Excellente et généreuse cuisine, petits déjeuner parfaits.
Nous n'avons pas eu le plaisir de connaître Thomas qui était absent mais il a pris soin de nous appeler pour nous expliquer son absence, s'assurer que tout allait bien et cerise sur le gâteau pour nous surclasser la chambre...! Chapeau et un grand merci.
Nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2011

Très bel hôtel de charme, l’accueil du propriétaire est charmant et très professionnel. Grande chambre au très beau design contemporain. Le restaurant réservé aux résidents est parfait. Superbe petit déjeuner. Calme absolu et vue superbe sur la mer. Une très belle adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple