Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (117)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
117 résultats
Note attribuée
31
47
20
7
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
31
47
20
7
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 117
Avis écrit le 17 mai 2017

il faut payer d'avance et en espèces uniquement, pas de facture ni de reçu directement dans sa poche dommage l'hotel est bien placé et propre il faut changer ce personnage qui demande de mettre la clef sur son bureau en partant il n'est jamais là debrouillez vous aucun accueil ni renseignement allez sur le port le soir bons restaurants

Astuce pour la chambre : arrivez tot mais pas dechoix c4est le gardien qui decide
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci 22ROBIN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 juillet 2016

Pas de gardien présent ni de réception, porte fermée il faut sonner, le responsable refuse de parler Anglais et Français, exige des espèces refuse la carte Visa Premier ou tout autre et ne donne pas de facture, pas de dîner ni de petit déjeuner c'est le seul 3 étoiles en trois semaines aussi désagréable que nous avons rencontré

Date du séjour : juillet 2016
Merci 22ROBIN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hvdl6, Gerente de Hotel Villa de Luarca, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2016
Google Traduction

En nuestro hotel las personas que están haciendo el Camino de Santiago bien en bicicleta o a pie si realizan una reserva directamente con el hotel tienen un precio especial que según la temporada puede implicar un descuento bastante importante.
Siendo una de las condiciones para acceder al mismo que no se admite el pago con tarjeta de credito/debito para evitarnos las comisiones que aplican las mismas.
El hotel tiene personal que habla ingles pero en ese momento no estaba de servicio.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 7 avril 2016 par mobile

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 juillet 2015

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 août 2014

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis