“Vue exceptionnelle sur la mer”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

taro44
La Haie-Fouassière, France
“Vue exceptionnelle sur la mer”
Avis écrit le 28 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un très bon séjour en famille avec nos 3 enfants.
La vue depuis la maison et ses extérieurs est magique et exceptionnelle, vue à 180° sur la mer et sans aucun vis à vis. Nous avons pû assister à de magnifiques couchers de soleil. C'est un "tableau" sans cesse changeant sur cette vue imprenable.
Les personnes en charge de la location ont été accueillantes, attentionnées et réactives quant à nos demandes lors de notre séjour (par exemple : achat de matériels manquants, remplacement du réfrigérateur défectueux...).
point de vigilance : logement convenant pour une famille avec de grands enfants car la location est non sécurisée pour de petits enfants.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer