“Vue, accueil, bonhomie !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sa Coma Hotel

Sa Coma Hotel
GUIMILIAU BRETAGNE
“Vue, accueil, bonhomie !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation sur la côte rocheuse et la vue époustouflante sur la Méditerranée car nous fuyons systématiquement les lieux et hôtels bétonnés comme il en existe à Majorque. Nous n'avons pas été déçus : la côte rocheuse et son arrière-pays avec la Serra de Tramuntana sont magnifiques. En tous points de l'hôtel, la vue est extraordinaire : de la chambre et de son balcon équipé d'une table et de deux sièges, des salons, du restaurant et bien sûr de la terrasse ! les jardins sont très soignés, ombragés et très bien équipés de nombreux transats. La piscine est parfaite également. Des améliorations sont fréquemment apportées : par exemple, nouvelle entrée avec deux portes coulissantes successives, le nouveau parking fleuri et aux nombreux emplacements. Et la famille TOMAS est telle que décrite partout : accueillante, serviable, souriante ! que du bonheur ! Nous avons d'ailleurs été frappés par le visage plein de bonhomie des parents. Petit (tout petit) bémol que nous leur avons signalé : il faudrait équiper la douche d'un distributeur de gel car les voyageurs n'ont plus envie de se charger de leur propre gel douche. Quand nous y étions, seules quelques chambre étaient occupées par des randonneurs de nationalité allemande. Leur clientèle est par ordre d'importance : allemande, britannique, française et ils commencent à recevoir des russes et des chinois. Le petit déjeuner est parfait et Madame TOMAS nous confectionne toutes les tortillas voulues ! Le dîner (nous étions en demi-pension) est correct, fait maison (au choix : 2 entrées, 1 plat de résistance, 1 dessert). Un verre du vin blanc de leur vigne offert à titre d'accueil !
Vraiment un excellent séjour de 4 jours avec des escapades faciles avec notre voiture de location : Cap de Formentor, Serra de Tramuntana, Soller avec visite de Palma par le petit train (très bien) et de Port de Soller par le tram (très bien) et enfin la côte est avant de repartir pour la France.
Hôtel à recommander aux couples qui ne recherchent pas le grand luxe ni l'all inclusive et privilégient l'accueil et la situation de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

J'ai passé une nuit à cet hôtel avant de rejoindre mes amis qui était au mar y vent (complet à mon arrivée). L'accueil fut particulièrement sympathique, la chambre, plus petite qu'au mar y vent était agréable, avec une vue magnifique sur la mer. Qualité prix excellente. Je ne peux juger des repas car je les ai pris avec mes amis à leur hôtel. adresse à conseiller vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Banyalbufar ou ses environs
Maristel Hotel
N° 5 sur 7 à Deia
Sa Plana Hotel
Sa Plana Hotel
N° 2 sur 2 à Estellencs

Vous connaissez Sa Coma Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sa Coma Hotel

Établissement : Sa Coma Hotel
Adresse: Diseminado d'es Moli n 3, 07191 Banyalbufar, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Banyalbufar
N° 1 sur 1 Hôtels à Banyalbufar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sa Coma Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sa Coma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sa Coma Banyalbufar
Sa Coma Hotel Banyalbufar, Majorque