“Pour le point de vue”
Avis sur Torre del Verger

Torre del Verger
Détails de l'activité
Avis publié : 30 avril 2018

Endroit très photogénique, donc très couru par les tours organisés, ce qui gâche la visite : pour monter dans la tour (entrée gratuite), il faut escalader une échelle.
Accès possible en bus public depuis Palma, petit parking sur place

Filtrer

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Superbe vue sur la mer de cette vieille tour en pierre au pied de laquelle se trouve un olivier creux qui a beaucoup plu aux enfants qui ont pu se cacher dedans.

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Magnifique vue ce matin de bonne heure avec en prime personne aux alentours. A faire absolument au détour de ces routes montagneuses

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Une jolie petite tour qui vaut le détour. Nous sommes montée tout en haut et nous avons eu une vue superbe sur la côte ! Je recommande cette visite gratuite et sur le chemin !

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Ce fut une Visite Rapide. Nous y avons découvert une Tres Jolie vue
Cela Ne convient pas aux personnes à mobilités réduites
Il y a Parking pour se garer en contrebas

Les voyageurs ayant consulté Torre del Verger ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque
Arta, Majorque

Vous connaissez Torre del Verger ?