“Menu du jour”
Avis sur Campo Sol

Campo Sol
Classé n° 38 sur 196 Restaurants à Soller
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Très bon menu du jour, en entrée « sopas mallorquinas », belle découverte d’un plat de la région.
Le poisson est copieux et bien cuisiné, bon rapport qualité prix.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Nous sommes, moi et ma famille, des habitués de ce restaurant de Sóller. Ce restaurant est un incontournable à chaque fois que nous revenons ici. Le service est rapide et agréable, les serveurs et les cuisiniers souriants. La terrasse, en soirée, est somptueuse avec toutes ces lumières. Et la cuisine est le summum, je ne suis jamais déçue ! La viande est parfaitement assaisonnée et les desserts sont copieux.
Merci beaucoup à toute l'équipe qui se donne du mal pour satisfaire sa clientèle. En espérant revenir en 2019 !

Date de la visite : juillet 2018
Caterina M, Propietario de Campo Sol, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2018

Olè. Merci boncoup, ça nous donne la force pour continuer. A l'annee prochin. ( excusez moi pour mon francais)

Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Un endroit très joli avec un personnel agréable et serviable. Du choix dans la carte et des plats très copieux (meme un peu trop!) et très bons, un peu gras mais comme partie à Majorque il me semble !

Excellent rapport qualité prix à tenter sans hésiter

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 28 mai 2018

Très belle terrasse au calme et ombragée. Les plats sont copieux, le service agréable et efficace. Le prix du vin est trés correct.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 13 mai 2018

Restaurant très agréable, calme. Beau cadre : Vue sur la montagne et les citronniers. Le menu est copieux et délicieux. A recommander !

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Campo Sol ont aussi consulté

Vous connaissez Campo Sol ?