“Sejour familial.”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
georges b
“Sejour familial.”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Beaucoup de charme dans cette propriété. Beaucoup d'espace à l'intérieur de la maison qui est bien équipée. (Climatisation neuve dans toutes les chambres). On apprécie le calme. Aucun vis à vis. Le verger permet de se mettre à l'abri du soleil et le réservoir piscine de se rafraîchir.
À noter pour les accros de la TV l'accès via satellite à toutes les chaînes de la TNT française.

Réponse de la direction
30 juil. 2017
Ce fut un plaisir d'avoir eu comme hôte Georges et sa famille...Nous avons beaucoup apprécié les échanges avec Georges.
cerfperel...
Versailles, France
“UN ENDROIT DE CHARME !”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en juillet 2016

Cette maison de campagne offre de vastes espaces intérieurs et une belle fonctionnalité. Le jardin très grand lui aussi et bien arboré ouvre la vue sur les montagnes. Aux portes de Soller c'est un endroit calme où nous avons apprécié nous reposer.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer