Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ca'n Abril
Hôtels proches
148 $US
143 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
350 $US
342 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 386 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Aimia Hotel(Port de Soller)
280 $US
242 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Es Port Hotel(Port de Soller)
240 $US
232 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Marina(Soller)
216 $US
211 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Eden(Soller)
215 $US
176 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
261 $US
208 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
FERGUS Soller Beach(Port de Soller)
267 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Hotel Los Geranios(Port de Soller)(Bonne affaire !)
147 $US
133 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel La Vila(Soller)
176 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (204)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
204 résultats
Note attribuée
146
44
9
2
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
146
44
9
2
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 204
Avis publié : 13 août 2012

C'est un hotel renové dans le style majorquin avec beaucoup de goût et de finesse. Les chambres sont trés confortables . L'accueil est soigné et chaleureux; Pascal et Elina se mettent en 4 pour vous rendre le séjour inoubliable. Le petit déjeuner dans le patio est un moment de pur délice !

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pascal G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel 3 nuits. Les chambres sont modernes, confortables, propres et bien équipées. Il y a un patio très agréable dans lequel est servi le petit déjeuner le matin. Le propriétaire, très accueillant, est français, ce qui simplifie la communication, et on se sent à l'aise.
Petit déjeuner excellent, varié, toujours différent avec des spécialités, servi à table.
C'est un petit hotel très bien placé, puisque dans le centre de Soller et à proximité (à peine 5 minutes à pied) de la gare ferrovière (train allant à Palma ou tram à Port Soller).
Tout a été fait pour nous simplifier le séjour (bébé avec poussette) et nous mettre à l'aise.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci SABRINA V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 juillet 2012 par mobile

Nous avons sejourne 3 jours au can april en juiller 2012. Ce charmant petit hotel nous a laisse un sentiment mitige. Plutot bien place a quelques pas de la place du village, l hotel est facile a trouver. Chose frappante en arrivant, personne pour vous accueillir. De plus etant arrives en semaine, l hotel n etant certainement pas plein, il flottait une certaine ambiance d hotel fantome! Cela est cepdant vite oublie quand on rencontre au petit dejeuner les proprietaires tres presents t fort sypatiques. Petit dejeuner servi a table de plutot bonne qualite, dommage que le jus d orange frais de la maison soit limite a 1 verre.
Nous avons occupe la chambre numero 9 plutot confortable mais tres exigue, trop a ce tarif (105 €/ jour tout de meme).

  • Séjour en : juillet 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci thomas d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelcanabril, Propietario de Ca'n Abril, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Cher thomas, merci du font du coeur pour avoir fait le choix de notre hôtel Ca’n Abril pour votre séjour à Sóller.
Votre commentaire, comme tous les commentaires publiés sur le site de TripAdvisor, nous intéresse au plus haut point, et je profite de l’occasion que vous me donner pour préciser les quelques points suivants.

Tout d’abord, lors de votre arrivée, l’hôtel n’était pas fantôme, comme vous dites, mais tout simplement, en apparence, vide.
En effet ses occupants, ne demeurant pas tout au long de la journée dans l’établissement;
vous aurez constaté qu’au petit déjeuner du lendemain matin, l’hôtel était complet.

Concernant votre accueil à votre arrivée à l’hôtel, je suis navré pour votre sentiment d’inconfort.
Cependant nous prenons la peine d’informer nos clients, par le biais d’un mail préalable,
qu’en cas d’arrivée tardive à l’hôtel, il peut se produire que Elina et moi-même soyons hors de l’établissement, mais toutefois, joignables à tout moment par telephone, si nécessaire.
Je regrette que vous n’ayez pas pris connaissance de cet avertissement, car nous vous l’avons envoyé, j’ai verifié.

Nous sommes présent auprès de nos clients, Elina et moi-même, environ 10 heures par jour et 7/7j., Vous comprendrez que nous nous accordions un droit au repos et à un peu de vie privée quand la plupart de la clientèle se trouve à l’extérieur de l’hôtel.

Quant au petit déjeuner et jus d’orange, je vous remercie de l’avoir trouvé bon et de qualité.
En effet, par notre formule servi à la table du client, nous souhaitons privilégier la qualité et fraicheur de nos produits avec une variante quotidienne et originale que la majorité semble apprécier. Tout est proposé à volonté, il n’y a pas de restriction ni de limitation, aucune, il n’y à qu’à demander.

Cher Thomas, nous n’avons de cesse, pendant notre présence à l’hôtel, de nous préoccuper du bien être de tous nos clients, c’est notre priorité.
Nous sommes conscient que tout ne peut être parfait, et pour tout le monde, mais il n’est de problème à Ca’n Abril qui ne puisse être résolu.
Elina et moi-même sommes là pour ça.

Je regrette simplement que vous n’ayez pris la liberté, lorsque mainte fois je vous ai posé la question, de nous faire part de votre sentiment. Il eut été, à ce moment, plus facile de vous comprendre et de vous apporter satisfaction.
Et pour finir de vous répondre, concernant les détails des chambres et leurs prix,
vous avez fait votre choix en connaissance de cause, puisque toutes les informations concernant l’hôtel, la taille des chambres et leurs équipements figurent clairement sur les sites appropriés et vous sont communiqués avant toute confirmation de votre réservation.
Et si un doute avait persisté, vous pouviez directement nous contacter, c'est pour nous un plaisir immense que de renseigner les clients interessés.
Nous vous souhaitons un excellent été.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis