Annulation gratuite jusqu'au 28/07
168 $US
184 $US
144 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

291 $US
277 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 317 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Los Geranios(Port de Soller)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
148 $US
134 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

FERGUS Soller Beach(Port de Soller)
295 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 338 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Eden(Soller)
139 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Jumeirah Port Soller Hotel & Spa(Port de Soller)
998 $US
715 $US
Jumeirah.com
519 $US
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons passé trois jours à Ca'n Abril. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût et offre tout le confort, notre chambre familiale était très spacieuse, seul le lit pour les enfants trop petit à notre goût. Le petit déjeuner était délicieux.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 juillet 2013

Pascal et son épouse dès votre réservation contribuent à la réussite de votre séjour. Accueil personnalisé dans un hôtel de charme idéalement situé pour découvrir Soller et sa région.
La chambre avec accès à la terrasse est parfaitement aménagée, calme et chaleureuse. Les petits déjeuners dans le patio sont variés, délicieux et servis avec attention dans un cadre reposant. Une adresse à conserver

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 16 septembre 2012

charmant petit hôtel,situé dans une rue tranquille,légèrement excentrée,hôtes charmants,petits déjeuners (café un peu léger, mais bon)excellents et variés,vaste chambre(N°8),escalier un peu raide.Excellent séjour

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Pascal vous réserve un accueil très personnalisé.
La chambre (suite supérieure) était très spacieuse, confortable et très calme (aucun bruit).
Très bon petit déjeuner dans le patio : l'ambiance avec les 2 palmiers est très réussie.
Suggestion sur le petit déjeuner : trouver de la confiture d'oranges ou de citrons de pays !

Conseils précieux de Pascal pour les restos et les ballades.
En somme, on se sent vraiment très à l'aise et notre halte de 3 jours a été une réussite.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Tout y est agréable ici. Un site de ressourcement, de départ pour la randonnée , un endroit où l'on se sent bien accueilli . Le petit déjeûner est excellent tant la fraîcheur des produits et le soin donné à sa préparation sont grandes. Il est agréable de pouvoir discuter en français avec Monsieur. Il y avait une grande fête ce w-e là, belle ambiance au village mais pas de nuisances sonores car la situation fait que vous êtes au centre sans en avoir les inconvénients. De plus vous êtes à deux pas de la gare pour Soller port et pour Palma (un retour au début du siècle avec ce charmant train très bien entretenu).Seul point un peu étrange , personne pour vous accueillir mais très bien organisé et après explication avec le propriétaire on oublie vite ce début de séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis