Ca'n Abril
Es Port Hotel(Port de Soller)
240 $US
232 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 274 $US/nuit de cet hôtel.

163 $US
  • Restaurant
Hotel Los Geranios(Port de Soller)(Bonne affaire !)
139 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel La Vila(Soller)
235 $US
197 $US
261 $US
208 $US
Hotel Eden(Soller)
207 $US
  • Piscine
FERGUS Soller Beach(Port de Soller)
267 $US
  • Front de mer
284 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 388 $US/nuit de cet hôtel.

143 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Marina(Soller)
190 $US
Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Hôtel de charme d'une dizaine de chambres à l'opposé des usines à touristes.
Pascal et son équipe sont à votre disposition pour rendre votre séjour agréable.
Mention spéciale au petit déjeuner concocté chaque matin.
Une halte détendante pour visiter la pittoresque ville de Soller et ses environs.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
hotelcanabril, Propietario de Ca'n Abril, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2016

Merci mille fois pour vos encouragements qui nous vont droit au coeur et que je partage avec toute mon équipe dont je suis très fier. Nous vous souhaitons une bonne rentrée et espérons vous revoir très bientôt à Ca'n Abril.

Avis publié : 20 août 2015

L'accueil de Pascal est chaleureux, rapidement vous vous sentez chez vous.ces conseils sont toujours justes.la chambre est confortable mais aussi fonctionnelle. Et que dire des petits déjeuners à découvrir et vite....

Astuce pour la chambre : Demander côté cour
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Nous sommes venus d'Angleterre pour un week-end de détente à deux.
Nous n'avons pas été déçu.
Le service, assuré par Pascal et sa très sympathique stagiaire (dont j'ai hélas oublié le nom), est attentif, personnel et soigné.
L'hotel est magnifique, situé au coeur de Soller dans une ancienne maison de ville de plus de 800m2, décoré avec goût. On a particulièrement apprécié le patio, où est servi le petit déjeuner (délicieux).
Les chambres sont spacieuses et confortable.
On notera juste que c'est une grande maison ancienne, donc l'isolation phonique n'est pas parfaite. Mais on reviendra avec plaisir !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons passé 3 nuits en aout 2013 au Ca'n Abril.

Situé dans le centre de Soller, Ca'n Abril se rapproche plus d'une chambre d'hôtes que d'un hotel.

La maison de ville a été entièrement renovée et est charmante, géré par un couple charmant.
Notre impression, comme notre note l'atteste, est mitigée car nous avons trouvé le prix de la chambre un peu élevé par rapport aux prestations proposées, ce d'autant plus que vous passerez peu de temps à l'hotel pour visiter cette superbe région.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé 2 nuits au Ca'n Abril, pour finir notre séjour à Mallorque, et nous aurions aimé en passer beaucoup plus. Un endroit calme, un accueil adorable, une vraie maison d'hôtes où l'on est accueillis comme des amis, un patio agréable et reposant, une très belle chambre donnant sur ce patio. Elina et sa famille nous ont reçus comme des rois. Des petits déjeuners variés, pleins de belles petites attentions. On est là en plein centre du joli bourg de Soller, mais dans une petite ruelle calme. A Soller, on a envie de s'arrêter : l'ambiance tranquille des terrasses de cafés, le port à ambiance familiale de Port de Soller à 2 encablures du vieux tram de bois, les randonnées en montagne pas loin, les oliviers, les orangers...et le train de bois qui vous mène à Palma si vous avez besoin de bains de foule : bref, de quoi séjourner à notre avis au Ca'n Abril une semaine ou plus !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple