“Super restaurant dans le centre de soller”
Avis sur Sa Granja

Sa Granja
Classé n° 43 sur 168 Restaurants à Soller
Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 28 août 2014

Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant à chaque fois accueil très sympa et toujours souriant ! produits frais et beaucoup de choix pour un tarif très intéressant moyenne tapas pour 6 euros et paella moins de 10 euros ! vraiment je recommande cet établissement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sa Granja
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2014

Très bien situé sur la place principale de Soller ce restaurant est parfait pour déguster des tapas ou des specialites locales de poisson en admirant la vie animée du village.

Avis publié: 9 septembre 2013 par mobile

Restaurant très sympa au centre de Sóller sur une belle petite place ou passe le tram pour le Port de Sóller! Service très gentil, souriant et serviable

Avis publié: 28 mars 2013

Nous avons mangé sur la "Plaza Constitution" à Soller ce midi, magnifique vue sur l'église et la place, beaucoup de passage, agréable à contempler. En attendant le repas nous on nous a proposé du pain, des olives et de la mayonnaise à l'ail. Les trois étaient très bons, surtout les olives qui étaient énormes et excellentes.
Ce restaurant comme tous les autres propose une grande variété de pâtes, pizzas, tapas. Nous avons mangé une pizza qui était assez moyenne au niveau du goût et une salade de poulet/pâtes qui était excellente. Les toilettes sont très propres et le personnel sympathique. Leur espresso était très bon. Reste à nous remettre en route pour aller prendre le tram destination Porto de Soller.

Avis publié: 25 juillet 2012

Restaurant proposant une carte bien variée. Un très bon rapport qualité/prix! Nous sommes allés manger 3 fois dans ce restaurant car c'est bon, pas cher et le service sympa.

Les voyageurs ayant consulté Sa Granja ont aussi consulté

Soller, Majorque
Soller, Majorque

Vous connaissez Sa Granja ?