“Déjeuner ou diner les pieds dans le sable”

Café bar Es Recó
Classé n° 21 sur 171 Restaurants à Soller
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 août 2013

Tout au sud de Port de Soller un restaurant sur la plage , convivial et très sympathique. Tapas et poissons grillés d'une extrême fraicheur vous sont proposés, à la base c'est un bar et les coktails ne sont pas en reste... en bref de quoi passer un bon moment en famille , les enfants y étant très bien accueillis. Particularité le vendredi soir c'est barbecue poisson ou viande au choix mais la il est recommandé de réserver.

Avis publié : 4 août 2013

Café bar situé sur la plage du port de Soller. Nous n'avions pas réservé et c'était une soirée barbecue (comme tous les vendredi soir). L'accueil a été super et nous avons pu avoir une table. Il suffit de faire l"effort de parler un petit peu espagnol... ça fait toujours plaisir. En attendant le dîner et notre table, nous sommes allés prendre un cocktail au bar qui est à côté "l'Apaganto" que nous a conseillé le serveur. Le maître des lieux est un professionnel des cocktails. Très bons et à un prix abordable. Retour case départ, notre table nous attend et nous nous installons pour déguster du poisson et de la viande grillés au barbecue. Mmmmmmmm. Perfecto! Service rapide, le personnel est très sympathique et très réactif. L'accompagnement composé d'une salade et de frites avec une sauce maison était très bon. Tous les aliments sont frais, poissons, viandes, salade, légumes... Et surtout, le prix est très correct. Nous avons donc passé une excellente soirée à dîner sur la plage. Nous n'avons pas commandé de plat à la carte. Les plats proposés ont l'air très biens. Lorsque nous reviendrons à Soller nous y retournerons!

Avis publié : 9 juillet 2013

Un accueil chaleureux, des plats savoureux tout ca sur la plage. Une experience que nous revivrons des que possible. nous le recommandons tres vivement

Avis publié : 30 septembre 2012

Ambiance ultra sympathique avec "una duena" parlant parfaitement le français et fort conviviale...
On y mange bien, tapas et poisson grillé d'excellente qualité (dorade).
Très bon rapport qualité/prix.
A faire quand on est de passage ou en résidence dans ce charmant petit port de Soller....
PS : chupito de hierbas para la duena !!!!
Le dicton local (traduit) : Quand on boit de l'alcool, on est....alcolico...quand on boit du fanta...on est...... fantastico !!!!!

Avis publié : 4 septembre 2012

Le 1er point positif est que la patronne comprend et parle bien le français.
La nourriture y est bonne, le rapport qualité/prix excellent.
Attention cependant si vous cherchez un restaurant "romantique", celui-ci n'en est pas un.
Il se rapproche plus d'une paillote bien sympathique les pieds dans le sable sur la baie de Port-soller.
Je le recommande les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté Café bar Es Recó ont aussi consulté

Port de Soller, Soller

Vous connaissez Café bar Es Recó ?