“Très bonnes patas”

Classé n° 25 sur 195 Restaurants à Soller
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mai 2019

Bon accueil. Les tapas sont peu nombreuses en individuelles mais très bonnes. Possibilités d'en avoir en assiette. Service un peu long ce soir là en raison de l'affluence.
Réservation préférable

Date de la visite : mai 2019
Écrire un avisAvis (1 224)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 mai 2019

Les tapas étaient bonnes, cependant il faut arriver tôt pour pouvoir goûter aux tapas froides dans la vitrine (les moins chères) : à 21h, nous avons pris ce qu’il restait... seulement deux tapas différentes!! (sur une douzaine environ). On se rabat alors sur des tapas chaudes (plus chères, 7-8€). Ce ne sont pas de grosses quantités, mais les tapas sont plus travaillées qu’ailleurs, ça change. Nous voyons les tables d’à côté demander l’addition et se voir offrir un verre de rhum arrangé, on se dit chouette, c’est vraiment sympa ici! Mais non, pas pour nous... à croire qu’il faut faire une très grosse note pour avoir un peu de sympathie... Tant pis, on paye, mais le serveur ne nous rend pas la monnaie (5€ tout de même!). Obligés d’aller la réclamer! À vous de juger... Nous partons avec un goût amer...

Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Si vous êtes à Soller, ne manquez pas ce restaurant au cadre chaleureux, ambiance intime où vous pourrez déguster d'excellents tapas, de très bons vins,une carte variée. La cuisine est de très bonne qualité, des saveurs originales, des produits frais,les serveurs sont attentifs et sympathiques.
Pour finaliser le repas, le restaurant vous offre un digestif, une délicate attention.
Une très belle découverte...

Avis publié : 29 avril 2019

Un cadre tres sympa pour ce restaurant qui propose un large chois de tapas et une carte fournie. Tres bonne adresse que nous recommandons avec plaisir.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 14 avril 2019

Une vraie cuisine espagnole, excellente et originale.
Pour s'en rendre compte, il suffit de goûter aux patatas bravas ! Elles sont généralement très quelconques dans les restaurants pour touristes. Ici, elles sont cuites à la perfection et servies avec une sauce épicée délicieuse.
Et surtout, goûtez au poulpe ! C'est une expérience en soi, un bonheur !

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Ca'n Pintxo ont aussi consulté

Port de Soller, Soller

Soller, Majorque

Vous connaissez Ca'n Pintxo ?