“Très bonne adresse ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

L’endroit ne paie pas de mine mais on y sert de la vraie cuisine, sincère, faite sur place et d’excellente qualité pour un prix très raisonnable. L’accueil est sympathique, la terrasse est prise d’assaut. Réservation obligatoire

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Du poisson frais à 12 euros aux tapas majorquaines! Ce resto loin de l'agitation touristique de la place centrale est incontournable si on passe à Soller.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Un restaurant comme on aime ! En retrait des adresses touristiques, bel accueil, bonne assiette et copieuse, à un prix raisonnable...
Mucho bueno !
Muchas gracias !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Nous somme venus au Bar Molino en fonction des avis que nous avions pu lire et franchement nous ne sommes pas déçus..
Au début pour boire un verre et puis nous nous sommes laissés tenté pas les tapas..
Avec un excellent accueil et de bon produit fait maison je vous conseille l’adresse..en plus nous étions en terrasse ombragé avec un léger vent...Parfait pour une fin de journée reussi..

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

Restau à qq pas de la place, service sympa et surtout de bons plats (frites maisons)
Restau complet mais ils nous ont proposé de nous servir des 19h15 afin de libérer la table à 20h15. Deux photos (tapas puis calamar à la plancha)

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Bar Molino ont aussi consulté

Soller, Majorque

Vous connaissez Bar Molino ?