“Cet avis ne porte que sur le restaurant”

Gran Hotel Soller
N° 17 sur 37 Hôtels à Soller
Avis publié : 19 août 2014

Alors que le petit train en bois Palma Soller nous déposait à Soller et avant de descendre à Puerto Soller par le tramway, nous avons découvert le restaurant du Gran Hôtel et déjeuner en terrasse. Rapport qualité prix exceptionnel, menu complet du jour pour 4 et boissons pour 55€.
Cet avis ne porte que sur cette prestation et pas sur l'hôtel.
Au passage, visitez le musée Can Prunera, cela vaut vraiment le coup.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2014

En balade dans soller nous avons trouve ce restaurant près du centre avec un formule entrée plat dessert pour 10€50 avec un personnel serviable qui parle français et surtout avec une terrasse très calme avec pour seul bruit les fontaines. UN RÉGAL À REFAIRE

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 28 mai 2014

L'hôtel est une jolie bâtisse d'époque située au cœur de Soller. Le personnel de l'hôtel est serviable. La chambre était convenable et propre sans être d'un niveau 5 étoiles. Pas de café ni thé dans la chambre. Le lit enfant était cassé et sans matelas mais fonctionnel. Le restaurant au sous sol n'existe pas, je n'ai pas vu la superbe cave à vin annoncée use le site internet. La piscine extérieur située sur le toit est laissée à l'abandon, le bar de la piscine est fermé et aucun membre du personnel ne s'y déplace. Un seau à glace avec des verres sales et un vieux paquet de cigarettes est d'ailleurs resté au moins 2 jours sur le bar de la piscine sans avoir été déplacé...le saune du Spa ne fonctionne que sur demande...donc il faut au moins une heure pour que la température monte à 80 degrés. Le hammam est hors d'usage. Il est recouvert d'une pellicule verte. Le réceptionniste m'a indiqué que le hammam était en panne depuis une semaine. Je doute vraiment qu'après une semaine le hammam devienne tout vert. De plus personne ne nous a informé que le Spa était hors d'usage. Le buffet du petit déjeuner est minable et peu fourni, pas de yaourts, du jus d'oranges venant d'un grand bidon industriel ( j'ai vu le serveur le verser dans une carafe). Les croissants sont de qualité industrielle et malheureusement n'étaient pas cuits! Une des serveuse en a gentiement recuit pour nous mais a laissé tous les autres croissants non cuits dans le panier...a noter que la gentille serveuse est allée nous chercher un kiwi au marché car il n'y en avait plus au buffet. Les poêles et plancha sur lesquelles les œufs et le bacon étaient cuits étaient dans un état de saleté inimaginables. Un dépotoir d'immondices (vieilles poêles vieux papiers) se situait derrière le buffet du petit déjeuner. Le bassin de la terrasse était tout vert avec des papiers et vieilles feuilles qui flottent. Ces déchets étaient déjà présents la veille. Cet hôtel ne mérite certainement pas 5 étoiles mais mérite certainement un contrôle d'hygiène! Cet hôtel est laissé à l'abandon...dommage

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014

le hazard en visitant soller nous a fait connaître le gran hôtel,nous avons pris le plat du jour sur la terrasse de l'hôtel pour 9,50€ nous avons vraiment bien mangé avec recherche et goût,l'endroit est une enclave de charme en pleine ville,le serveur nous a gentillement proposé de visiter l'hôtel vraiment sympa avec piscine sur le toit et vue panomarique sur la ville,un endroit que nous avons bien envies de découvrir pour notre prochain séjour!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

10 jours en septembre 2013 : nous avions pris une chambre supérieure et avons été surclassés (suite).
Très bon restaurant. Nous étions en demi-pension. Petit déjeuner buffet impeccable. Le pain est particulièrement bon. Jus d'orange frais. Plats chauds sur demande sans supplément (oeufs, bacon, saucisses, etc.). Charcuterie, fromages, cérales, fruits. Le soir : menu 3 services, cuisine gastronomique et vins (que j'ai pris au verre) variés et excellents. Le responsable du resto et du bar est français et il se décarcasse pour ses clients, avec un humour inimitable.
Personnel de l'hôtel généralement très aimable. Certains parlent un peu le français, d'autres sont français.
Bel hôtel, joliment décoré dans un mélange de style moderne et de meubles anciens. Chambres confortables. Belle salle de bain. Il y a juste le caillebotis que je n'aime pas trop dans la douche.
D'autres l'ont déjà dit : vue magnifique sur les montagnes et la ville depuis la piscine située sur le toit. Une autre piscine intérieure et chauffée, celle-là, très agréable pour les gens une peu frileux comme nous.
L'extérieur du bâtiment est splendide, au point que de nombreux touristes s'arrêtent pour le photographier.
Bref, un séjour qui nous a enchantés.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

hôtel magnifique dans un cadre idyllique, accueil très sympa et personnel attentionné ! la piscine terrasse sur le toit est un havre de paix et de détente ! une semaine au Gran hotel de Soller fut un moment de paradis !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Une très agréable surprise lors de notre arrivée dans cet hôtel, un service tout bonnement génial et un petit merci particulier à la réception qui est vraiment incroyable. Notre chambre était la junior suite et elle était magnifique. En bref un hôtel que je recommande vraiment.

• Séjour en : juin 2013
Gran H, Director General de Gran Hotel Soller, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Nous vous remercions pour votre comments sur notre Hotel. La réception et tout le personnel sont très heureux que vous vous avez amusé votre séjour et nous ésperons que vous reveniez bientôt!