“magnifique décor” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 37 Hôtels à Soller
Créteil, France
“magnifique décor”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons beaucoup apprécié la situation de l'hôtel, ses jardins et piscines en terrasse et la magnifique vue sur la baie qu'ils offrent. Le buffet du petit déjeuner est excellent et le personnel attentionné et sympathique. Par contre, l'insonorisation des chambres est mauvaise et les balcons des chambres n'offrent pas d'intimité (vis-à-vis direct sur les chaises longues des voisins).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Vue magnifique depuis la chambre, décoration moderne et colorée aux accents scandinaves, personnel adorable (un verre nous a été offert pour compenser l'absence de parking), petit déjeuner copieux et très bon (le café pourrait être amélioré, mais la salade de fruits frais et les pâtisseries sont bonnes, de même que les œufs brouillés et les saucisses), piscines en terrasse très agréables, propreté irréprochable et chambre faite deux fois par jour... Pas très bien insonorisé en revanche, mais la clientèle est plutôt calme! Je recommande vivement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

Après la vie trépidante d'Ibiza, c'est exactement ce qu'il nous fallait pour bien se reposer en paix. Puerto Soller est un petit port vraiment splendide, avec tout ce qu'il faut pour passer un moment en toute tranquillité. Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Esplendido. Nous avons pris une chambre double supérieure, avec vue sur la mer à couper le souffle ! A ne manquer sous aucun prétexte : le coucher de soleil. Ce n'est certes pas donné, mais on en a largement pour notre argent. Le personnel est extrêmement serviable et très aimable. Nous avons eu le malheur d'avoir perdu notre valise à l'aéroport. Dès l'arrivée à la réception, le personnel a tout de suite pris les choses en main en prenant notre feuille d'annonce de perte et a téléphoné à maintes reprises à la compagnie pour essayer de récupérer notre valise. La chambre est spacieuse, lit très confortable, salle de bain digne des 4 étoiles de l'hôtel, avec tout le nécessaire qui nous a bien dépannés, puisque nous n'avions pas notre trousse de toilette avec nous. Wifi gratuit. Le petit-déjeuner est tout simplement royal, dans une salle au rez-de-chaussée, interdite aux enfants (les familles sont au 1er étage). Effectivement, il y a pas mal de familles, mais cela ne nous a absolument pas dérangés, car l'hôtel est très grand et tout est aménagé afin que les couples ne soient pas dérangés. La partie SPA, tout aussi splendide, invite vraiment à la détente. Seul petit bémol : la salle de sport est petite... L'hôtel dispose d'une petite plage juste devant, avec chaises longues et parasols. Mais à Majorque, il y a plein d'autres plages paradisiaques. Bref, un séjour magnifique dans un cadre de rêve.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2008

+ chambre joli et fonctionnelle même si ce n'est pas très spacieux
+ très jolies piscines, dont une à débordement avec une vue sur la baie et qui permet de profiter du soleil jusqu'au derniers rayons
+ personnel agréable
+ coffre fort dans la chambre
+ service de massage en plein air - un peu à l'écart - avec le bruit des vagues :))
+ petit déjeunner très correct
+ sauna avec vue sur la mer
- bains turcs avec une odeur désagréable de moisi
+/- il y a parking mais il est à 200 mètres et il est souvent très rempli
+/- possibilité d'emprunter CD et DVD pour en profiter dans la chambre, 4 enceintes + 1 caisson de basse ; quelle domage que la platine était HS !
- le jet de douche devient périodiquement très chaud, vraiement chaud !
- ascenceur en panne durant notre séjour
-- certains membre du personnel ne comprenent ni parlent l'espagnol

• a aimé — Bon standing général + piscine et SPA
  • n'a pas aimé — eau de la douche à chaleur variable
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)