Contrôle des avis
Avis publié : 28 août 2017

Repas de bonne qualité !
MAIS !
Un asticot retrouvé dans la salade de l'hamburgeur de saumon ! Pas tres hygiénique ! L'assiete a été refaite cependant aucun geste de leur part et aucunes excuses venant du chef de cuisine ! Tres décevant !
En ce qui concerne le service il été tres long ! Presque 2 heures pour manger un simple plat.
Vu agréable.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Temps magnifique, vue imprenable, la mer à deux pas, terrasse à moitié pleine, une carte courte et une déco très stylée; les ingrédients étaient réunis pour un service et une cuisine de qualité...OU PAS!

Massacre du jour: "riz noir aux seiches et crevettes de la baie de Soller"

Je me faisais une joie de pouvoir manger un arroz traditionnel, simple et excellent comme j ai pu en manger ailleur en Espagne.
Malheureusement ce pauvre riz n'a jamais connu le parfum d' un bouillon, d'une nage ni même d'un grain de sel.
Deux morceaux de seiches ridicules se battent pour leur survie dans cette marée noire où l'unique crevette contemple le drame.
Il ne fallais pas compter sur la mayonnaise insipide pour relever l'ensemble...

Même les serveurs hautains aux narines percées n' ont pu sauver l'affaire.

Je peux comprendre que vous vendez bien plus de frites, de club sandwichs et autres burger à votre grand nombre de touristes Allemands, mais SVP respectez vous, nous(22 euros) et surtout vos traditions!
Vos pairs doivent se retourner dans leurs tombes.

Rideau.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2017

Une Bonne surprise aujourd'hui.
Ravioles farcies á la ricotta et épinard Frais Maison un délice...
Tagliata tendre à coeur savoureuse + service agréable = un bon moment !!!
Terrasse ou le petit tram en bois passe de temps en temps.
N.B. Je ne peux Parler que du restaurant.
Merci.

Astuce pour la chambre : Vue port, plage devant l'hotel.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2016 par mobile

Nous l'avions déjà repéré cet été , lors du trajet Soller a port Soller. Façade majestueuse, chambre spacieuse, prendre vue mer, elles sont dotées de spacieux balcons avec chaisses longues. La vue sur la baie, la plage et le tram qui passe sous les fenêtres , cela donne une atmosphère très année 20. Le petit dej est très bien garnie, inutile de sortir le soir côté Resto le niveau est au rendez vous. L'hôtel est doté de trois piscines dont deux à flanc de colline. Le spa possède tout le luxe nécessaire et les soins dont de très bonnes qualités.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2016 par mobile

3 nuits dans cet Hotel plein de charme .. En juin, c est plutôt relax et cool comme ambiance. ( en Août, je ne sais pas ce que cela donne). En tout cas, nous avons pu profiter de cet excellent Hotel qui est direct sur la plage !
Décoration trendy et de très bon goût. C est sur' nous y retournerons
Le petit déjeuner est copieux et d un bon niveau. Quel dommage de ne pas servir des jus d orange frais dans une telle région ! (La seule critique)

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple