“Superbe hôtel !!” 4 5 étoiles

N° 11 sur 37 Hôtels à Soller
Forest
“Superbe hôtel !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

nous avons passés des agréables vacances dans cet hôtel simple mais bon,dommage le petit déjeuner assez simple et les chambres dans le bâtiment annexe moins luxueux que les chambres dans le bâtiment principal.
le souper simple mais bon..
Ambiance conviviale et personnel tres gentil et sympa.
Pour son prix cela vaut cetainement dy passer une semaine.
Ils ont 2 étoiles mais je crois pouvoir dire qu'ils valent bien 3 étoiles.
vous ne regretterer pas d'avoir choisi cet hôtel !!
moi j'y retournerai certainament !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Cette fois nous avion décidé de séjourner à Port Soller et choisi l'Hôtel Marina : studio avec balcon et vue sur mer pour une semaine, l'hôtel Marina est un très bon choix et nous le recommandons vivement : gestion familiale, direction chaleureuse et disponible, et service pro, gentil et attentif; à la réception, on parle très bien français ( et allemand et anglais)
La situation des chambres côte mer est idéale et on ne se lasse pas de la vue sur le golfe de Port Soller
La piscine est assez petite mais propre, c'est agréable de s'y rafraîchir
nous n'avons pas eu le temps d'essayer le spa, ce sera pour une prochaine fois
petit déjeuner correct; il faut essayer le Pan Bolli (préparation de tomate et huile d'olive à tartiner sur du pain grillé, un régal!) Si vous réservez en ligne, on vous offre le jus d'oranges frais pressé et le café du bar
nous n'avions pas choisi la demi-pension : de nombreux restaurants sympathiques sont à proximité, en particulier nous recommandons ES PASSEIG à 2 pas sur le même bord de mer,cuisine excellente, service très agréable et très bon rapport qualité prix
L'hôtel propose la location de 2 vélos electriques, c'est nouveau et à essayer: nous avons fait une balade jusqu'à Fornalux et Beniaraix ( très jolis villages typiques ), cela nous a beaucoup plu
La reception se charge aussi de vous réserver restaurants, places de concert et propose la location de véhicules ; très jolies cartes postales ET timbres en vente
Pas de connexion internet dans les chambres, il faut se déplacer au rez- de chaussée de l'hôtel : bar ou terrasse; sinon mise à disposition d'un PC avec accès payant

Pour les plongées, nous recommandons le centre de plongées OCTOPUS ( à quelques centaines de mètres au centre de Port Soller) : la nouvelle équipe est très pro, organisée et très sympathique: ils vous feront découvrir de très beaux sites de plongée ou vous emmèneront pratquer le snorkeling

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Courdimanche
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

L'hôtel se trouve face à la plage, nous avons logé dans l'annexe dans une petite impasse perpendiculaire à la plage, la chambre était plutôt grande, au rez de chaussée, avec une terrasse commune à plusieurs chambres mais sur laquelle nous n'avons pas croisé grand monde, nous avions une table de jardin pour 2 et un transat. Si nous avons l'occasion d'y retourner, nous demanderons à être logés au rez de chaussée de l'annexe aussi.

Nous avions opté pour la demi pension, buffet à volonté hors boisson (1,73eur la petit bouteille d'eau 2,70 la grande), c'est agréable au petit déj de faire soi-même son jus d'oranges pressées. Dîner sans prétention mais plutôt bon dans l'ensemble. Choix entre viande et poisson généralement. Possibilité de manger le midi au lieu du soir en prévenant la veille.

Personnel charmant.

La plage est agréable, propre. La piscine également. Port Soller est une station balnéaire agréable, qui a su garder une belle part d'authenticité. Il est encore possible de manger local dans ce coin de l'île. Je recommande le restaurant Campo Sol, très bon rapport qualité prix, et le Randemar (guide Michelin).

Nous avons loué une voiture, 120EUR les 4 jours (l'hôtel dispose d'un parking gratuit), mais nous avons rencontré un couple qui a payé 140EUR pour 6 jours. Dans le coin, je recommande d'aller à Soller et Fornalutz réputé comme étant le plus beau village de Majorque. L'été il doit être très difficile de trouver une place à Sa Calobra (réputée pour être une des 10 plus belles plages de Majorque) et Torrent de Pareis, peut être préférable d'y aller en bateau. La route pour s'y rendre est assez dangereuse surtout quand on croise des autobus... Valldemosa est une ville agréable également, perso nous n'avons pas visité la Chartreuse car nous n'étions pas vêtus comme il se doit.

La ville de Palma n'est pas loin, je dirais 25 minutes en prenant le tunnel à 4,50EUR. La vieille ville et ses monuments valent le détour.

Nous sommes allés au Cap Fomentor. C'est assez loin et ça doit être l'horreur l'été, comme Sa Calobra. Je n'ai pas trouvé la vue exceptionnelle depuis le phare, si j'ai l'occasion d'y retourner je m'arrêterai bien avant le phare, au niveau de la promenade sur les rochers.

J'espère que mon commentaire vous sera utile. Personnellement je tenais à fuir les stations balnéaires ultra bétonnées, usines à touristes où l'identité locale a tout simplement été balayée, où il n'est même pas possible de manger local...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
beaucamps-ligny
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

acceuil enthousiaste accomodation et service impeccable parking privé tres appreciable,vue sur la mer superbe ou coté montagne.nous avons admiré le professionnalisme detout le personnel.ainsi que l'amabilité et le sourire permanent des receptionistes de meme que leur disponibilité tous sans exception de la direction au personnel des chambres se devouent pour vous procurer un agreable sejour .Nous en avons fait l experience merci.Puig Valentin

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Mon mari et moi avons séjourné a l' hotel marina situé sur la magnifique baie de puerto de soller , hotel et chambres propre et soigné buffet convenable et frais personnel chaleureux , l hotel possède aussi un beau centre spa massage etc... Bref un hotel que je recommande pour la situation et le très bon rapport qualité prix!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

J'ai passé 10 jours dans cet hôtel. C'est un hôtel de grande qualité où tant jeunes que plus âgés peuvent profiter pleinement de vacances relaxantes. J'y ai, pour ma part, passé des très bons moments et compte bien y retourner l'an prochain.

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
arcueil
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

hotel sympa et calme les repas étaient bons, les balades aux alentours sont sympa à faire, la ville de soller est très agréable à voir et mon coup de coeur sont toutes les criques qui entoure l'île

• Séjour du août 2009 - voyage en famille