Contrôle des avis
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Joli Hotel de bord de mer. Chambre familiale pour 4 très bien, assez moderne contrairement à certaines photos.
Personnel très agréable à l'accueil.
Un coup de cœur pour l'espace spa au 6eme avec sa superbe terrasse, jaccuzi très propre et sauna avec vue sur la montagne! Petit déjeuner sur la promenade en bord de mer superbe avec des produits frais et même des oranges pressées!
La possibilité de rester sur l'hôtel ( piscine, spa, plage) après avoir quitté la chambre et de prendre une douche ( mise à disposition d'une salle de bain et de serviettes). Vraiment un vrai avantage côté pratique! Nous reviendrons c'est certain!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2017

Je revient sur mon avis de 2015, l’hôtel c'est beaucoup amélioré, plus silencieux, plus propre (même les contours la piscine !!),présence d'un maître nageur,le spa est un délice, excellent séjour en août 2017
Point négatif: personnel pas toujours très aimable surtout le matin, surement du à la fatigue (surtout une serveuse qui aime pas être contredit, ou si on se met pas à la table qu'elle pensée), bassin piscine qui mérite un nettoyage je pense plus fréquent, et des règles d'hygiène envers certains baigneurs

Astuce pour la chambre : plus silencieux à l’arrière de l’établissement
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
marinasoller, Manager de Hotel Marina, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Cher client,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié les changements depuis votre dernière visite. Nous avons bien pris note de vos commentaires afin d' améliorer nos services chaque jour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

De passage à Puerto soller a La journée,après avoir été au phare."Brunch"a l'hôtel Marina,Tres reposant,service
Number ONE.Rapport qualité prix Tres Bien pour ce type d'établissement.Je recommande

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2017

Hôtel idéalement situé sur la promenade de la plage (zone piétonne), proposant la prise de ses repas (petit déjeuner copieux mais précision...il faut se presser soi-même son jus d'orange) & collations bars en terrasse ...parfait pour se détendre matin, midi et soir ! Nous avons séjourné dans une chambre en étage, avec vue sur la mer : nous avons trouvé celle-ci lumineuse, propre, confortable et fonctionnelle.
Le parking (gratuit) se trouve à l'arrière de l'établissement dans une impasse.
Mention spéciale pour le personnel véritablement aux petits soins.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2017

Nous avons juste déjeuné au restaurant avec une salade mixte et une bière.
Nous avions besoin de la wifi et le concierge nous a donné les codes pour consulter nos mails.
Vue très agréable sur la baie et petit moment de repos bien agréable.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple