Contrôle des avis
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Il s’agit de notre 3eme séjour dans cet hôtel ( du 21 au 29 avril 2018) et nous comptons y retourner pour ses nombreux atouts :
- il se situe à Port de Soller : joli port au pied de la tramuntana. Des petites randonnées faciles avec des enfants via des chemins de pierres sèches sont nombreuses ( vers la tour, vers le refuge de la Muleta, ou simplement pour se rendre à Soller)
- l’hôtel est proche du port en passant par une petite rue piétonne avec petits commerces ; on a accès rapidement également à la station de bus ( grand rond point) qui permet de partir, entre autre, à Palma ( plus pratique que de s’y rendre en voiture), ou à Valdemossa ou Deia pour randonner et emprunter le GR221 pour revenir à pied à port de soller.
- l’hôtel est très propre, la cuisine est de qualité.
- l’ensemble du personnel que ce soit à l’accueil, les personnes faisant le ménage ou les serveurs sont très professionnels et très gentils. Un clin d’œil plus particulier aux serveurs qui sont adorables surtout avec les enfants.

Pour ce séjour, nous avions eu la chambre 514, la vue sur la baie est juste splendide.

Bref, un hôtel que je conseille fortement.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Bonne prestation dans l ensemble petit déjeuner très copieux en quantité mais pas en qualité accueil bcp de groupe et famille , les chambre sont très bien avec un grand balcon les chambres sur le port dont un peu bruyante

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2017

Bon hôtel, calme, personnel aimable. Les chambres sont correctes, vue sur le port ou les montagnes. Il y a toutefois quelques marches à monter pour y accéder, ce qui n'est pas évident pour les personnes à mobilité réduite et la rampe automatique est parfois en panne... Autre point négatif, la restauration, parfois pas terrible, à revoir...

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2017

Cet hôtel propose un rapport qualité/prix restant correct, mais, en comparaison d'autres établissements, certaines prestations sont décevantes et la qualité semble baisser. Certaines chambres tout d'abord : trop petites ou un peu "défraîchies". Et on pourra s'étonner de la facturation de certaines prestations : 3 euros par jour pour avoir la clef d'un mini frigo, c'est discutable... Cette année, déçu par la cuisine : minuscules morceaux de poissons, veau "bouilli" immangeable, beaucoup de porc, de saucisses... L'hôtel s'adapte à la clientèle d'Europe du Nord... Au petit déjeuner, café correct, mais jus de fruits "industriels" indignes d'une région de productions d'agrumes... Personnel très aimable et professionnel. De très beaux spectacles, variés et de qualité, à l'hôtel Éden (près de la plage).

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2017

Nous sommes partis du 5 juillet 2017 au 14 juillet 2017

Le premier jour nous arrivons avec le car qui nous dépose devant l'hotel , il est
10h30 . Nous sommes 6 couples a arriver en ce jour .
Alors que tout les monde a droit a sa chambre , on nous dit que le check in pour nous
sera a 14 heures , pourquoi seulement nous ? Bien que décus nous acceptons la situation et partons donc faire un tour en laissant nos valises dans une pièces prévue a cet effet , première désillusion .

Nous revenons donc sur le coup de 14 heures après avoir dégusté une succulente paella dans un petit resto au bord de la plage . On nous donne enfin notre carte pour ouvrir notre chambre et la nous sommes a nouveau décus . Nous avions demandé une chambre pour deux personnes avec une vue dégagée , nous avons recus une chambre avec deux lits de deux personnes et une terasse avec vue ... sur un mur , on se serais cru dans une cave .
Nous faisons rapidement le tour de la chambre , télé , frigo ( payant alors qu'il fait 36 degré dehors au pris de 31 euros pour nos dix jours , UNE HONTE !!!! ) , coffre fort ( payant ) le confort des lits laisse a désirer , pesant pas loin de 110 kilos , le bas de mon dos touchais le sommier du lit ce qui faisait que je dormais dans une position de style portefeuille . En gros j'ai pas su dormir correctement durant dix jours ...
La salle de bain est correct avec une baignoire ou il est impossible d'entrer si on fait plus de 1m70 . L'entretien des joints de carrelage laisse a désirer et c'est craquelé par endroits .

Les chambre ne béneficient d'aucune intimité ,a toutes heures de la journée ou de la nuit nous entendons tout ce qu'il se passe dans les chambres voisines ainsi qu'aux étages supérieurs il nous arrivait souvent d'entendre les gens déféquer aux toilettes tirer leur chasse , leur conversations , et d'autre choses plus intimes . Ce qui de facto indique qu'eux aussi pouvaient entendre nos moindres faits et gestes ... Encore une grosse déception ...

Nous avons trouvé d'énormes cafards rampants sur les murs du couloir menant aux ascenseurs . Quand nous avons été trouver l'hotesse d'acceuil avec une photo du dit animal sa réaction a été de noter dans un carnet et de nous sortir un sourire géné ( elle pouvais bien l'etre ) .

Le restaurant , sous forme de buffet les plats ont fort souvent le meme gout et il s'agit souvent de la meme chose . La nourriture est salée en qualité afin de pousser les client a la consommation de boissons non incluses , meme l'eau quand il fait 36 degré dehors n'est pas accessible . 3 euro un demi litre d'eau UNE HONTE !!!
Ma compagne et moi meme commandons chaque repas un fanta pour elle une bière en bouteille pour moi , je décide de controler les dates de péremption car j'avais un doute , fanta périmé depuis 4 mois bière périmée depuis 2 mois . pour la première fois nous laissons passer le lendemain nous faisons le meme test , meme résultats .. Nous appelons le serveur qui nous dit en s'excusant qu'il controlera es stock et nous ramene des boissons non périmées mais dont les dates se jouent tout de meme a quelque jours . Le lendemain , des boissons non périmées le serveur fait attention de nous servir dans les dates par contre d'autres clients nous ayant vu faire le jours d'avant rendent leur boissons aussi , ce qui impliquent qu'ils n'ont pas controllé leur stock mais en plus continuent d'écouler leur marchandise périmée aux clients qui ne font pas attention ... UNE HONTE !!

Quelques points positifs ;
La bonne humeur des femmes de ménages qui rigolent et ont le sourire a l'ouvrage cela change de l'habitude et cela fait plaisir .

Le personnel de l'acceuil est multilangue et sympas , et n'hésite pas a donner un tas d'informations et de conseils surtout le jeune homme dont je ne connais pas le nom.

L'hotel est assez bien situé et malgré le nombre de point négatifs mentionnés plus haut , le rapport qualité / prix est correct .

J'estime malgré tout que l'hotel ne mérite pas ses trois étoiles compte tenu de réflexions plus haut , j'ai déja logé dans des hotels 1 étoile , mieux équipé et bien plus beau la seule différence : pas de piscine et pas de demi pension ....

De sérieux efforts sont a prévoir pour proposer un hotel correct
Thomas cook qui était pour la première fois notre tour opérateur et aussi et surtout la dernière fois sera aussi contacté ...

Astuce pour la chambre : Prenez l'hotel Eden de la meme chaine sur le bord de plage
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple