“Charmant Hotel” 3 5 étoiles

N° 21 sur 37 Hôtels à Soller
Lugano, Suisse
“Charmant Hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

moi et mon mari avons séjournée à Ca’n Quatre 4 jours pendant les vacances de Noël.
L’emplacement est vraiment magnifique, tranquille…
On est arrivés samedi 22 décembre, l’hotel est très bien signalé, donc aucun problème pour le rejoindre même sans GPS.
Le petit déjeuner est vraiment très varié et change chaque jour. Ce qui nous a fait très plaisir était la carafe de jus d’orange frais que l’on nous servait chaque matin…délicieux.
Tout le buffet était très bon avec un grand choix de nourriture salée et sucrée.
On a réservé une des suites à 185 € par nuit. La chambre était belle et propre. Le deuxième jour est arrivé un couple avec un bébé de quelques mois et quand, après le dîner, on est rentré dans notre chambre on a découvert que le couple était notre voisin. Tout de suite on a compris que on aurait pas pu dormir vu que l’on entendait tout, c’était comme avoir le bébé dans notre chambre.
On a appelait la réception et ils ont été très gentils vu qu’ils nous ont changé le soir même la chambre. Ils nous ont déplacé dans la chambre n° 8 (standing inférieur par rapport à notre réservation) qui était vraiment très jolie, mais les matelas étaient plutôt vieux, vu que pendant la nuit on sentaient beaucoup la poussière.
Disons que si je paie une chambre 185 € la nuit, je m’attends à un certain niveau de confort et une chambre pas insonoriséé n’est pas acceptable à ce prix (je parle des 2 chambres de nouvelle construction dans le jardin). Je me demande qu’aurait fait la Direction si toutes les chambres auraient été occupées et n’aurait pas pu nous déplacer… on aurait eu un séjour terrible !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Soller
Finca Ca's Sant
N° 20 sur 37 à Soller
Finca Ca N'Ai
Finca Ca N'Ai
N° 10 sur 37 à Soller

Vous connaissez Ca'n Quatre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca'n Quatre

Établissement : Ca'n Quatre
Adresse: Cami de la Villalonga 16, 07100, Soller, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Soller
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels familiaux à Soller
N°9 des hôtels en bord de mer à Soller
N°10 des hôtels romantiques à Soller
N°16 des hôtels de luxe à Soller
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ca'n Quatre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca'n Quatre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ca'n Quatre Soller
Ca'n Quatre Soller, Majorque