Contrôle des avis
Avis publié : 7 octobre 2015

Les + :
Magnifique hôtel dans une belle bâtisse ;
Cour intérieure bien aménagée avec piscine et transats confortables ;
A quelques pas du centre de Soller et du petit train ;
Personnel très agréable et accueillant ;

Les - :
- Chambre donnant sur la rue très mal insonorisée (le bruit des voitures jusqu'à 1h du matin et à partir de 7h le matin) ;
nous avons demandé à changer de chambre. Le personnel a été réactif mais nous a installé dans une chambre en-dessous de la catégorie choisie et payée au préalable.
- Impossible de profiter de la piscine en journée, car une école primaire est voisine de l'hôtel donc cris des enfants (et j'insiste sur le mot) plusieurs fois / jour ;
- Petit déjeuner très simple : pas de chaud de disponible ;
nous déjeunions le matin avec les cris des enfants ;

Conclusion : très cher pour les prestations proposées (300€ / nuit)

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2015

Mélange de sobriété et de sophistication dans cet hôtel. Bien situé. Sublime vue sur les montagnes. Service très agréable. Les conseils donnés par le personnel sur les environs étaient justifiés. A recommander.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Plus qu'un hotel, une grande maison où il fait bon rentrer après une belle journée de ballade... Nous avons passé plusieurs jours très agréables et avons grandement apprécié l'accueil et le soucis constant de l'ensemble de l'équipe pour rendre notre séjour des plus agréables. Je recommande cette adresse !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé 3 jours à l'hôtel l'Avenida début mai. L'hôtel en lui-même est des plus charmants, le personnel adorable et les chambres spacieuses et luxueuses. La salle de bain est un véritable bonheur !
L'hôtel se situe en plein centre de Soller et les restaurants recommandées sont excellents.
Une adresse que l'on souhaiterait garder pour soi...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Nous avons passes 3 nuits a l'hotel l'avenida nous cherchions une petite structure pour le calme et le repos, tout d'abord l hotel et situe dans le centre au calme et vous pouvez profiter le soir des supers supers restaurants indiqués par la directrice de l'hotel, la chambre que nous avions rien a dire parfait. Nous avons reservés pour des massages individuels et nous avons un peu l'habitude,, nous avons vraiment beaucoup apreciés a recommander.Nous retournerons pour un prochain weekend sans hésiter bon voyage aux internautes

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple