Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 octobre 2017 par mobile

Cette finca tenue en énième génération est un petit paradis entre orangers et les montagnes. Les chambres sont très propres, l’infrastructure complète et qui résèrve directement se voit recevoir le champagne à l’arrivée. Le petit-déjeuner est grandiose. La petite ville de Sòller est en cinq minutes à pied atteignable, donc pas de voiture nécessaire. Les bus pour Palma partent toutes les heures et le dernier au retour à 21.30. La région invite à la randonnée, bien signalée.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 avril 2017 par mobile

C est un magnifique hôtel, notre chambre remarquablement insonorisée, lumineuse, de très beaux sanitaires, grande douche.accueil chaleureux, les propriétaires se mettent en quatre pour vous satisfaire. Domaine splendide entouré d'orangers, grand calme et magnifique jardin.
Petits déjeuners variés et servis sur table. Splendides piscines.
Y aller les yeux fermés, c est un endroit magique.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2016

Finca bien située, à quelques minutes à pied du centre ville, avec nombreux choix de restaurants pour le soir.
Belle propriété, verger avec agrumes à l'entrée, plusieurs petits bâtiments, piscines.
Petit déjeuner très sympathique et très diversifié.
Bon point de départ pour visiter la région autour de Soller.
Les routes de montagne autour sont un peu longues toutefois avec de très nombreux virages et lacets, mais très belles vues.
Bon séjour, prestation de qualité, malgré tout à un peu cher.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2014

Situé à 10 petites minutes à pied du centre de la vieille ville, l’établissement est une bâtisse à l’ancienne dans le plus pur style de l’île, entourée de vergers, avec de beaux jardins peuplés d’oiseaux. Très calme, vue magnifique sur la Serra Tramuntana, propreté des chambres impeccable… Une mention spéciale pour le délicieux petit déjeuner à base de produits locaux (œufs, fromages, jambon, fruits…). Ainsi que pour les hôtes, qui ne ménagent pas leur peine pour rendre tous les services possibles aux clients et connaissent les meilleures adresses de restaurants dans les environs. Nous y avons passé une semaine, mais nous serions volontiers restés un mois. La plage est à 10 minutes de voiture, mais on peut s’y rendre grâce à un charmant petit train, tout droit sorti du siècle dernier.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 octobre 2014

si vous passez quelques nuits ou plus à Soller ne manquez pas cette finca magnifique ! entre l'accueil de la maitresse des lieux, les petites attentions de l'adorable Maria, le charme et le confort des chambres (la literie est exceptionnelle !), la tranquillité du magnifique jardin planté d'orangers et de citronniers et l'eau chaude de la piscine, la proximité du centre de Soller (8 mn à pied), le délicieux petit-déjeuner servi en terrasse et tout ce que j'oublie...ce serait vraiment dommage de ne pas découvrir ce lieu raffiné et enchanteur... Nous reviendrons !!!
Un merci spécial à Lourdès qui a fait tout son possible pour m'aider à retrouver des traces familiales...

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes différentes mais formidables et très calmes !
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis