Contrôle des avis
Avis publié : 7 septembre 2016

Un endroit charmant au premier abord, avec jardin et piscine en plein coeur de ville, le tout bénéficiant d'un charmant accueil... Mais quel manque de professionnalisme! Durant tout notre séjour à aucun moment le sol n'a été ne serait-ce que lavé, et il ne s'agit pas de quelques nuits... Visiblement tout est prétexte à économie, les meubles, convenant à une utilisation familiale mais ne résistant pas à la fréquentation hôtelière, donc tiroirs coincés, armoires cassées,... canapés tachés, sans oublier les transats de piscine sales et troués pour la plupart. Quant au petit déjeuner, des fruits importés et sans saveur, voire immangeables, et sans aucune innovation ni changement.... Dommage car le personnel est aimable mais le tarif est au dessus de la qualité de la prestation.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2014 par mobile

Commençons par le début...
Une fois arrivé à Soller, l'hôtel n'est pas facile à trouver. Mais ça vaut la peine de chercher. Quoi que, le personnel de l'hôtel ferais bien de mettre des indications comme tous les autres hôtels !
Une fois sur place, les portes s'ouvrent sur un paradis.
Une magnifique maison avec un superbe jardin et une très belle piscine très calme et lire un livre prend tout son sens. Je le déconseille aux familles avec des enfants. Quoi que pas interdit mais en tout cas, ils se sentiront bien seul.
Les chambres, je ne vais parler bien sûr que de la nôtre...
Très spacieuses avec une grande terrasse privée, une très belle salle de bain et une grande chambre à coucher avec salon et cheminée.
La décoration est très agréable mis à part un tableau et le pied de la télévision à revoir. Parlons du lit... Disons bien sauf les oreillers une catastrophe trop grand trop dur, nous souffrons tous les deux de mal au cou. Un hôtel qui prétend à cette catégorie devrait avoir un choix d'oreiller.
Le petit déjeuner trop classique. Le pain et les viennoiseries sont du surgelé alors qui il y a de tellement bon produits locaux !!! Comme la fameuse spécialité "ensaimada" que nous allions manger tous les matins avec un bon café dans une boulangerie locale. Ça aussi, il faut avouer... le café n'est pas à la hauteur des lieux !
Un peu mesquin les suppléments pour les œufs au petit déjeuner ou le café/thé dans la chambre !!!
Bien sure que les propriétaires ne sont pas des professionnels mais ce n'est pas grave car c'est tout à fait le genre d'hôtel que nous recherchons à condition qu'ils prennent note des remarques !
Terminons par dire que l'hôtel est magnifique, les jardins sont très bien entretenu et le personnel très sympathique !
Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Nous avons logé dans cet hotel pendant une semaine: c'est un petit tresor. Prenez la chambre honeymoon qui possede un lit dehors, c'est une experience inoubliable. Merci a eloise pour son acceuil impeccable!

Piscine et jardin sont magnifiques.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 19 août 2014

Le Can Roses bénéficie d'une situation rêvée à 5 minutes à pied du centre de Söller. La première impression fut très positive, mais... Une villa de charme et de caractère, entourée d'un magnifique jardin exotique et d'une jolie piscine avec vue superbe sur les montagnes de la Serra Tramuntana. L'enchantement s'arrête là! très vite, on sent que cet endroit n'est pas à la hauteur de la catégorie attribuée. Pas de réel service hôtelier, rusticité de l'habitation, mauvais entretien, coupures d'eau impromptues, climatisation bruyante, petit-déjeuner peu varié et de qualité moyenne (pains et croissants industriels). Tout est facturé en supplément, jusqu'au sachet de thé ordinaire proposé dans la chambre, du jamais vu! pourtant le Can Roses pourrait être un petit bijou avec quelques efforts de rénovation, un supplément d'âme et de générosité. Comme l'a très bien résumé un autre contributeur à Tripadvisor : "overpromising, overcharging, underdelivering". Une vraie déception!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons passé un séjour de 3 nuits dans ce petit hôtel de seulement 8 chambres.
Nous avions la chambre sous les toits pour 2 adultes et 2 enfants.
Attention, l'hôtel est assez mal indiqué et mieux vaut savoir ou vous aller. Il se situe derrière une grande porte dans une rue très étroite interdite à la circulation.
Sitôt passé la porte d'entrée, c'est une grande surprise. Le jardin est immense, luxuriant et bien entretenu. Au fond, la piscine est super aussi.
La chambre était propre et les propriétaires (que des femmes!!!) ont été très aimables.
Bref, à recommander à ceux qui cherche à la fois le calme, l'authentique et une certaine idée du luxe, l'ostentatoire en moins...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille