Ona Hotels Soller Bay
179 $US
  • Piscine
418 $US
  • Petit déjeuner inclus
FERGUS Soller Beach(Port de Soller)
259 $US
  • Front de mer
Hotel Marina(Soller)
166 $US
155 $US
  • Parking gratuit
Hotel Los Geranios(Port de Soller)(Bonne affaire !)
196 $US
183 $US
124 $US
  • Piscine
  • Restaurant
349 $US
341 $US
  • Parking gratuit
Jumeirah Port Soller Hotel & Spa(Port de Soller)
848 $US
570 $US
Avis publié : 15 mars 2011

super hotel et vacance personnel super sympa et vue mer superbe le hic l eau polue par le port dommage ! il y a de tout dans l eau bouteille pot d echapement ect

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2010

pas du tout deçue par l'hotel!!!! mais décue par certains avis négatifs donnés par des vacanciers Il s'agit toujours d'un hotel 2 étoiles(mèrite plus) et certaines
personnes voudrait un service 4 étoiles. Concernant le personnel, il est souriant
dévoués. le petit dej. est varié et le diner est bien cuisiné et en quantité suffisante.
Cela fait la 3 fois que j'y passe mes vacances et j' y retournerai.
Pour le prix du séjour, classement 2 étoiles. Service 3 étoiles++
Pour les mécontents allez , réserver dans les 4 ou 5 étoiles et payé 3 à 4 fois le prix
de l'hotel Marbelle.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2010

Avant de partir avec mes 6 amies je suis venue sur ce site voir les avis, qui m'ont bien fait peur... Puis arrivée la bas, le premier repas n'était pas top, et il fallait payer l'eau à table donc petite déception...et par la suite tout s'est très bien passé. Nous avons été bien accueillis, des qu'il y avait un problème quelconque nous allions a la réception qui faisait son possible pour nous aider. Il est vrai que c'est plutôt un hôtel "familiale", mais nous 7 âgées de 19 à 21 ans avons passé une excellente semaine ! les repas étaient bon, les petits déjeuner aussi, croissant le dimanche, et la confiture était mangeable !! La piscine, petite mais bien aussi. Les chambres étaient propres, le linge de toilette était changé tous les jours donc rien à dire...Finalement par rapport à l'eau payante pour le repas nous allions au supermarché le plus proche acheter des packs d'eau ce qui nous revenait a moins cher. Le seul hic pour nous a été que nous voulions bouger ( boites de nuit , sortie à aqualand ... ) et la plupart des activités se trouvaient sur palma donc obliger de prendre le bus pour une moyenne de 10 euros par jour ! Ça fais mal au porte monnaie lol ! P.s : Nous avons fais une excursion à Sa Calobra ( photo ci contre) en bateau, et je l'a recommande fortement !! Et pour d'autres jeunes, nous avons été au tito's à palma ( boite de nuit ) superbe !!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2010

Bonjour nous rentrons de Majorque, plus précisément port de Soller. Ce port est très joli sa plage l'est également, c'est un endroit très calme la journée comme le soir et la nuit. L'hôtel est certes bien situé mais c'est juste son point fort car le reste.......En demi pension ( pareil pour la pension complète)1) Le petit déjeuné est assez varié, dans la norme des hôtels en général. 2)Les repas se commence par un 'mini' buffet de légumes ( 3 choix) et de charcuterie ( 1 choix)puis à peine fini votre entrée on voit saute dessus pour vous retirer votre assiette afin que vous ne puissiez pas allez vous resservir!!!! suite à ca on vient vous servir une soupe certes différentes tous les jours mais en plein mois d'aout.... puis voila le repas toujours servi à table genre cantine d'école primaire, et la les portions sont servis au grammes pres ! vous aurez difficilement une part en plus !!! les boissons n'étant pas inclus dans ces formules et pas de all in dans cet hotel vous devrez allez au bar de l'hotel pour boire en mangeant ! 2 euros la bouteille d'eau ! et si vous ramenez votre propre bouteille on vous regardera bizarrement ! Le ménage dans la chambre est fait à la va vite pleins de poussières et cheveux le premier jour, les draps n'ont pas été changé de la semaine!!!!! en ce qui concerne la piscine... tres mignone ! petite mais profonde 1m90! mais elle perd tous sont charme quand en pleine journée le technicien de l'hotel vient balancer 5 sacs de sel et que l'eau commence à mousser !! nous n'y avons plus mis un pieds et sommes partis à la plage !
par contre nous avons loués un e voiture et fait une visite de l'ile c'est super je vous le conseil !!! Le personnel de l'Hotel n'est vraiment pas serviable ou alors il faut etre habitué ! mais je ne le serais jamais !
Voila tres bon séjours à Port de Soller pour des vacances reposante mais pas à l'hotel Marbell........

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2010

Ai voyagé avec ma fille de 9 ans. Y avons retrouvé des amis rencontrés sur place l'année passée. L'hôtelier a eu l'amabilité de nous donner 2 chambres l'une en face de l'autre et de nous mettre à la même table pour le dîner.Il est vrai qu'on n'a pas le choix du menu, celui-ci étant unique mais toujours bien cuisiné et varié. Ma fille ne mangeant pas de porc, il m'a suffi de le signaler à la réception lors de notre arrivée et lorsque du porc était au menu (2 fois sur la semaine en demi-pension), une autre viande lui a été spécialement servie et avec le sourire.
Nous comptons bien encore y retourner.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille