“REPOS” 5 5 étoiles

Hotel Marbell
N° 34 sur 37 Hôtels à Soller
“REPOS”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Un hôtel familial sans pretention.
Repos,ballades,plage.
A conseiller vivement.Face à la plage,terrasse très agréale,personnel sympathique.Idéal avec des enfants.
Le petit train pour aller à Soller est typique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Hôtel plus que correct!
Merveilleux séjour au sain d'un établissement très convivial et basé sur des valeurs authentiques! Cet Hôtel Est très bien tenu par cette famille qui parle très bien le français et qui est très accueillante. Le personnel hyper aimable et serviable!
L'emplacement est superbe, je vous conseille vivement la vue sur mer pour le choix de chambre, qui sont plutôt grande et bien équipée même si il manque un Frigo..
La cuisine est bonne, le chef vous propose des soirées typiques tous les mardis avec un DJ pour vous faire danser. Le prix des consomations n'est pas très cher ,1.9€ le demi de San Miguel, 4€ le mojito et 7€ le litre de sangria :-) les seuls regrets niveau cuisine sont..pas de vrai jus d'orange frais le matin malgres la reputation de l'orange à Soller!
Les plus sont le Hamman jaccuzzi, le prêt de vélo, la piscine dans les hauteurs, le Ping pong et la pétanque à disposition gratuitement.
Je vous le recommande amplement pour un bon séjour convivial en famille.

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

A notre arrivée déçu,chambre sale,cabinet dégoûtant,nuit difficile a cause des moteurs de climatisation,piscine dangereuse et sale, bref ne pas y aller.les repas étaient dcevant sauf si on aime les pommes de terre,pain dégueulasse.le personnel rien a dire

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soller

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

L’hôtel est très bien situé, au bout de la plage de Puerto Soller, dispose d’une très belle terrasse pour prendre un verre, du wifi gratuit dans les parties communes, du personnel qui parle français.
La chambre est spacieuse et confortable, simple et sans fantaisie. Notre chambre avait une spacieuse terrasse (pas un balcon) qui donnait coté montagne. La climatisation silencieuse et efficace.
L'hôtel dispose d'une jolie piscine avec terrasse ensoleillée ou ombragée.
Le 1er matin, nous avons été réveillés par les femmes de ménages qui discutaient à voies hautes dans le couloir. Nous avons glissé un petit mot sur leur porte et le lendemain nous ne les avons plus entendus.
Ce n’est pas un hôtel luxueux mais il offre un très bon rapport Prix/ Emplacement/ Prestation.
Je le recommande sans soucis pour un séjour au calme à Puerto Soller !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Cela avait mal commencé : un hôtel auquel vous écrivez mais qui ne se donne même pas la peine de répondre ...
L'accueil fut froid mais correct ... La chambre est telle que sur les photos, correcte et un peu vétuste (porte d'entrée cassée et rafistolée par un bricoleur ...)
La vue (mais pas à partir de la chambre) de la terrasse du déjeuner est splendide et y prendre le petit-déjeuner est un plaisir ... mais le petit-déjeuner en lui-même n'est vraiment pas à la hauteur ... tout comme tous les repas d'ailleurs : une cantine où l'on vous sert beaucoup de légumes ...
Quant au service, si certains serveurs sont d'une amabilité et d'une serviabilité exemplaire, ce n'est pas le cas de leurs collègues féminines ...
Le nettoyage de la chambre ou de la salle de bains n'est pas top, ni même au menu tous les jours, ce qui est quand même dommage.
La piscine ... pas mal mais à l'ombre quand vous revenez de rando donc ... moins attirante.
En bref, pas catastrophique, hotel bien calme mais il y a surement beaucoup mieux ... sauf pour la situation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé 5 nuits (avril 2012) dans ce charmant hôtel, accueil magnifique, personnel charmant, chambre agréable avec vue sur le port (terrasse) si vous le désirez, calme, nourriture familiale (salade, potage, plat et dessert). Cet hôtel 2 étoiles a de grandes qualités et de petits défauts bien vite oubliés par l'ambiance général qui y règne. Nous sommes randonneurs, de cet endroit il est possible de randonner dans la Tramuntana, merveilleuse région montagneuse que je conseille vivement. les patrons de l'hôtel vous renseigneront à ce sujet.
Oui je recommande cet hôtel et si je devais retourner à Majorque un jour, j'y retournerais volontier.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Montfermeil
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons passés un excellent séjour dans cet hôtel.Situation exceptionnelle dans un des plus beaux sites de Mallorca .Accueil sympathique des propriétaires qui restent disponibles
pendant notre séjour,Ils aiment leur ile et port de Soller en particulier .Le personnel est tres agréable et disponible .l' hôtel bénéficie d'une vue magnifique a 20 mètres de la plage,la terrasse ouverte sur la baie est un vrai bonheur et la piscine juchée dans la colline bien que petite vous ouvre une perspective surprenante sur tout port de Soller .Pour notre part nous recommandons cet hôtel aux personnes qui aiment une certaine authenticité . Bon confort
propreté des lieux plus que correcte ,coté nourriture! très simple et assez variée,petit dejeuner sans exces permettant le départ d'une bonne journée. FRANCHEMENT pour
34,70€ en demi pension avec chambre climatisée vue sur la baie ,le sourire de nos hotes
que demander de plus!!!!!
Jenn pierre et Ingrid

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux