“Bon rapport qualité prix - Bon emplacement”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Marbell

Hotel Marbell
N° 35 sur 37 Hôtels à Soller
Bordeaux, France
“Bon rapport qualité prix - Bon emplacement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous sommes parties une semaines au Baléares au Nord les trois premiers jours notre point d'attache l'Hotel Mar Bell à Port Soller puis le sud.
Cet Hotel est super - Bon emplacement - Bon rapport qualité prix -
L'hotel est bien situé .
Nous avions demandé une chambre sur le Jardin - et ce fut un plaisir - en effet, calme assuré.
Moi je dis .... Très bien -
Très bon accueil - rien à dire .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voiron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé au bout de la baie de Puerto Soller. L'amabilité du personnel, la qualité du service et son rapport qualité/prix en font un endroit où nous reviendrons avec plaisir. Les chambres meublées simplement sont propres et de dimensions correctes. Celles donnant sur la baie sont vraiment très agréables (avec un supplément de prix). Le prêt gratuit de vélo et la possibilité d'utiliser le jaccuzzi (sur réservation gratuite) font parties des plus, de même que la piscine ou la terrasse du bar donnant sur la mer. Seul bémol, l'odeur désagréable quelquefois émanant de la station de pompage proche de l'hôtel. L' établissement n'étant en rien responsable de ce désagrément. A noter que pareil inconvénient est présent en deux autres endroits de la baie et pourtant proches d'hôtels affichant trois ou quatre étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

L'établissement est bien par rapport au prix payé. Les chambres sont spacieuses et spartiates. Les lits pas très confortables.Notre chambre donnait sur l'arrière ce qui évitait d'avoir le soleil et la chaleur dans la pièce. Bien sûr la vue n est pas super.Le balcon est assez grand avec une table des chaises et un sèche linge. Le personnel est agréable tout le monde parle Français Allemand Anglais.Il ne faut pas s attendre à de la grande gastronomie, c est un peu " cantine ".On se sent à l'aise. La piscine est bien pour les enfants mais quand on est au pied de la plage elle n a pas grand intérêt. L'arrêt de bus est à 20 mn à pied(1,50 euros pour Soller), le tramway pour Soller (5euro) à 10mn on peut louer une voiture( il y aussi des agences : europcar et llaser -super sympa) et il y a un parking gratuit de 19h à 10h le matin à côté de l'hôtel. On peut emprunter des vélos 3h/jour gratuitement. On est au calme mais il vaut mieux emmener des boule quies ça résonne beaucoup. Les amateurs de club qui ne sortent pas de leur complexe peuvent passer leur chemin mais ceux qui veulent profiter de l'île à petit prix c est très bien. pour le même prix qu' un club on peut rester 2 fois plus longtemps à chacun de voir ses priorités !Nous avons passé un bon séjour, le côté simple, familiale est agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Un hôtel familial sans pretention.
Repos,ballades,plage.
A conseiller vivement.Face à la plage,terrasse très agréale,personnel sympathique.Idéal avec des enfants.
Le petit train pour aller à Soller est typique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Hôtel plus que correct!
Merveilleux séjour au sain d'un établissement très convivial et basé sur des valeurs authentiques! Cet Hôtel Est très bien tenu par cette famille qui parle très bien le français et qui est très accueillante. Le personnel hyper aimable et serviable!
L'emplacement est superbe, je vous conseille vivement la vue sur mer pour le choix de chambre, qui sont plutôt grande et bien équipée même si il manque un Frigo..
La cuisine est bonne, le chef vous propose des soirées typiques tous les mardis avec un DJ pour vous faire danser. Le prix des consomations n'est pas très cher ,1.9€ le demi de San Miguel, 4€ le mojito et 7€ le litre de sangria :-) les seuls regrets niveau cuisine sont..pas de vrai jus d'orange frais le matin malgres la reputation de l'orange à Soller!
Les plus sont le Hamman jaccuzzi, le prêt de vélo, la piscine dans les hauteurs, le Ping pong et la pétanque à disposition gratuitement.
Je vous le recommande amplement pour un bon séjour convivial en famille.

• Séjour du août 2012
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

A notre arrivée déçu,chambre sale,cabinet dégoûtant,nuit difficile a cause des moteurs de climatisation,piscine dangereuse et sale, bref ne pas y aller.les repas étaient dcevant sauf si on aime les pommes de terre,pain dégueulasse.le personnel rien a dire

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soller

Belfort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

L’hôtel est très bien situé, au bout de la plage de Puerto Soller, dispose d’une très belle terrasse pour prendre un verre, du wifi gratuit dans les parties communes, du personnel qui parle français.
La chambre est spacieuse et confortable, simple et sans fantaisie. Notre chambre avait une spacieuse terrasse (pas un balcon) qui donnait coté montagne. La climatisation silencieuse et efficace.
L'hôtel dispose d'une jolie piscine avec terrasse ensoleillée ou ombragée.
Le 1er matin, nous avons été réveillés par les femmes de ménages qui discutaient à voies hautes dans le couloir. Nous avons glissé un petit mot sur leur porte et le lendemain nous ne les avons plus entendus.
Ce n’est pas un hôtel luxueux mais il offre un très bon rapport Prix/ Emplacement/ Prestation.
Je le recommande sans soucis pour un séjour au calme à Puerto Soller !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux