“Excellent a Garachico”

Classé n° 5 sur 49 Restaurants à Garachico
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Recommande par l hôtel San Rosue, cuisine de poissons frais et viandes grillées au feu de bois. Excellente cuisine, simple, Conviviale avec bons conseils pour déguster vins locaux.

Avis publié : 6 mars 2013

On aété un peu déçu de notre repas à casa gaspar. D'abord, un point négatif qui influe beaucoup sur notre jugement. Soirée un peu froide de debut mars, et entre la porte d'entrée ouverte et une fenetre incomprehensiblement ouverte aussi on se retrouve en plein courant d'air; trés désagréable pour manger!. La fénetre sera fermée, d'autres sur demande d'autres clients plus rapides que nous . Mais le courant d'air n'y est plus mais la sensation de froid a mis longtemps à s'estomper.
Le service est assez inégal...
Les desserts sont certes bons au gout mais pas originaux et ne suscitent pas la gourmandise. Une tasse d'un consommé en guise de mise en bouche ! pas mauvais mais pas tres convivial à mon gout.
Les plats commandés étaient bons et bien réalisés au niveau de la cuisson, mais pas trop d'originalité ni d'éffort de presentation excessif.
Donc correct mais pour nous en deça de la tasquita ou de ardeola à garachico.

Avis publié : 16 mars 2012

Ce restaurant nous a servi un excellent poisson, frais, grillé à la perfection. Le service était très agréable, souriant, prévenant, tolérant pour notre manque de connaissance de la langue espagnole. Bonne carte des vins.

Une mention spéciale pour les piments frits pris en apéritif: à la canarienne, parsemés de gros sel, plutôt doux, délicieux!

Avis publié : 26 janvier 2012

Les plats y sont bons mais nous n'y avons rien trouvé d'exceptionnel. Le service essaye de se donner des airs de grands restaurants mais n'est pas du tout à la hauteur de l'image qu'ils veulent donner. Ils devraient plutôt se concentrer sur les bases et par exemple ne pas faire attendre les clients 15 minutes lorsqu'ils demandent l'addition.

Avis publié : 11 novembre 2011

C/ esteban de ponte N. 44, 38450 GARACHICO - TENERIFE
Restaurant à l écart des touristes Spécialités canariennes . À faire........
N. De téléphone : 922 830 040 .
Attention réservé à l avance pas beaucoup de table.... Poissons frais du matin exposés. Les prix sont corrects .

Les voyageurs ayant consulté Casa Gaspar ont aussi consulté

Garachico, Ténérife
Garachico, Ténérife

Vous connaissez Casa Gaspar ?