“merci du conseil”

Classé n° 6 sur 50 Restaurants à Garachico
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 février 2014

malgre la tempete et la route deviee nous avons trouve ce restaurant a l entree de la vieille ville la rue etant de suite a droite mais en sens interdit il vaut mieux se garer des que possible et la remonter a pied petite salle tres chalereuse avec les viandes lapin et poissons que vous choisissez ce jour la il y avait des girolles qui nous ont ete cuisinees a la brasa 10E le grand plat pour deux un delice ensuite solommilo( tornedo) a la brasa arrose d un bon crianza local et fraises chantilly pour faire passer !
a ne pas rater plutot s arreter ici qu a icod de los vinos 4KMS plus loin en venant de puerto la cruz

Avis publié : 17 février 2014

Très bonne cuisine typique des Canaries, excellents poissons. Le service familial est très sympathique et les prix sont très raisonnables. Bon choix de vins locaux. Cadre agréable, animé. Attention c'est tout le temps plein. Reservez.

Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Recommande par l hôtel San Rosue, cuisine de poissons frais et viandes grillées au feu de bois. Excellente cuisine, simple, Conviviale avec bons conseils pour déguster vins locaux.

Avis publié : 6 mars 2013

On aété un peu déçu de notre repas à casa gaspar. D'abord, un point négatif qui influe beaucoup sur notre jugement. Soirée un peu froide de debut mars, et entre la porte d'entrée ouverte et une fenetre incomprehensiblement ouverte aussi on se retrouve en plein courant d'air; trés désagréable pour manger!. La fénetre sera fermée, d'autres sur demande d'autres clients plus rapides que nous . Mais le courant d'air n'y est plus mais la sensation de froid a mis longtemps à s'estomper.
Le service est assez inégal...
Les desserts sont certes bons au gout mais pas originaux et ne suscitent pas la gourmandise. Une tasse d'un consommé en guise de mise en bouche ! pas mauvais mais pas tres convivial à mon gout.
Les plats commandés étaient bons et bien réalisés au niveau de la cuisson, mais pas trop d'originalité ni d'éffort de presentation excessif.
Donc correct mais pour nous en deça de la tasquita ou de ardeola à garachico.

Avis publié : 16 mars 2012

Ce restaurant nous a servi un excellent poisson, frais, grillé à la perfection. Le service était très agréable, souriant, prévenant, tolérant pour notre manque de connaissance de la langue espagnole. Bonne carte des vins.

Une mention spéciale pour les piments frits pris en apéritif: à la canarienne, parsemés de gros sel, plutôt doux, délicieux!

Les voyageurs ayant consulté Casa Gaspar ont aussi consulté

Garachico, Ténérife

Vous connaissez Casa Gaspar ?