144 $US
  • Petit déjeuner inclus
Casa Ida(Garachico)
Avis publié : 6 juin 2017 par mobile

Accueil chaleureux
Réceptionniste disponible et au top qui nous a trouvé une table dans chaque restaurant que nous souhaitions
Piscine chauffée
Petit déjeuner délicieux
Cadre magnifique
Espaces de détente pour lecture
Calme ...
Salle avec bar splendide
Literie tres confortable
Rien à redire
Tout était parfait

Séjour en : août 2016
HotelSanRoque, Propietario de Hotel San Roque, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2017

Cher client
Je vous remercie beaucoup pour votre aimable commentaire et je suis heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous.

Avec nos meilleures salutations
Dominique Carayon

Avis publié : 6 janvier 2017 par mobile

Accueil très intentionné
Enfin un Hotel où l'on se sent chez soi !
Les chambres sont magnifiques au calme même sur la rue.
Toujours un mot ( en français ) gentil et aux petits soins.
Petit déjeuner excellent tout comme le diner au bord de la piscine dans une demeure historique ( 16 éme siècle).
On y reviendra avec plaisir.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2016

Garés devant la porte nous n'avons pas eu le temps de dire ouf que l'hôtesse de la réception était là pour nous aider à décharger...
Quelques formalités d'usage et nous découvrons les lieux: une ancienne bâtisse de style colonial décorée avec goût et soucis du détail, un enchantement!
La chambre est belle, spacieuse et très bien équipée.
Les déjeuner et dîner pris autour de la piscine sont de très bonne facture et servis avec classe.
Et le point d'orgue de la maison: le personnel toujours disponible, prévenant et souriant. Ici le client est "chouchouté", quelque soit ses desiderata l'impossible sera fait pour le satisfaire....
Sûrement un de nos meilleur séjour en hôtel, ce qui n'est pas peu dire car nous voyageons beaucoup.
Etant golfeurs et marcheurs, voilà un endroit où nous retournerons les yeux fermés...

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Nous avons passé une semaine extrêmement agréable dans cet hôtel situé en plein centre de Garachico, à quelques minutes seulement des piscines naturelles. Le personnel est chaleureux, aux petits soins avec les clients, et les chambres sont spacieuses et décorées avec soin, toutes avec leurs spécificités. Un très bel hôtel !

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2016

Accueil parfait, le personnel est souriant et disponible, chambre très propre et spacieuse.
Hôtel plein de charme, très propre, joli piscine. Service de room service proposé.
Très bonne table.
Séjour en juillet 2016 avec mon fils de 15 ans.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille