“Excellentissime et prix doux”

Restaurante Ardeola
Réservez avec
Restaurante Ardeola n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 49 Restaurants à Garachico
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Rixensart, Belgique
“Excellentissime et prix doux”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons pris une paella, mais comme il y avait 20 min d'attente nous avons pris des entrées. La charmante serveuse nous a alors proposé de prendre 2 paellas pour trois, car elles sont copieuses. Sympa et bon conseil.
Le vin y est à prix doux. ET les entrées, un régal ! Les croquettes de poisson et les feuilletés d'aubergines au confit de tomate sont des tueries ! Bref, le meilleur resto de notre séjour dans cette gamme de prix (50 € 2 entrées et 2 paellas + vin, pour 3 convives régalés)

Visité en janvier 2014

Salon-de-Provence, France
“A recommander ”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Heureusement un restaurant ou la carte est en français et ou vous pouvez manger très correctement, bon et raisonnable. Des critères très durs a trouver sur Tenerife surtout niveau qualité. Si vous êtes dans le coin se restaurant vous redonnera le moral

Touraine
“excellente adresse”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons été enchantés par ce restaurant à Garrachico. Salle très agréable donnant sur la mer, service discret et efficace. Très bonne cuisine pour le prix payé, agréable et originale, produits bien cuisinés et portions tout à fait respectables. Une bonne adresse dans le coin.

• Visité en octobre 2013
PARIS
“Belles Spécialités de riz!”
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Situe en bord de mer, ce restaurant recommande propose des spécialités de cuisine au riz. À tester le riz auxi fruits de mer, une sorte de paella avec jus avec de très belles saveurs.

Visité en mai 2013
Villeneuve-sur-Lot, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous y avons plutôt bien mangé. Les entrées assez originales et des poissons parfaitement cuits. Le service était gentil. Les desserts très bien et nous avions pris un vin blanc de Lanzarotte excelentissime.
Les prix sont très corrects malgré la proximité immédiate de la mer. Bref un endroit plutôt bien pour une bonne soirée.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Ardeola ont aussi consulté

Garachico, Ténérife

Vous connaissez Restaurante Ardeola ?