“Un peu à l'écart, calme et cuisine excellente. Prix très modique”
Avis sur Casa Uzquiza

Casa Uzquiza
Classé n° 14 sur 51 Restaurants à Santillana del Mar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Saint-Nizier-du-Moucherotte, France
“Un peu à l'écart, calme et cuisine excellente. Prix très modique”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Parmis la foule de restaurants touristiques de Santillana del Mar, celui_ci tire bien son épingle du jeu. Menu classique pour la région mais de bonne qualité. Cocido montañes incontournable, avec la soupière laissée sur la table, et très bon poisson grillé. Pour 13€50 avec le vin et le dessert c'est parfait. Vous pouvez essayer de gratter 1€ dans d'autres restaurant mais la déception sera peut être au rendez-vous.

Visité en juillet 2013

“Menu typique”
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Comme tous les restaurants font la même chose, nous avons opté pour le menu cantabrique typique, 42 euros pour deux personnes avec un bon rioja compris, fromage divers puis salade avec anchois et ventreche de thon, ensuite une entrecôte en morceaux avec des frites et un dessert pas à mon goût .
Ce menu à le mérite d'être différent,léger et très sympa sauf le dessert qui pour moi n'avait pas de goût.
Une eau minérale puis un patxaran en digestif et une addition de 50 euros pour le total à deux.
Le service était très agréable et le vin était bon tandis que je m'attendais à une piquette.
Pour moi c'est un bon rapport qualité prix.

Visité en mai 2013
“Tres bien jusqu'au desert”
Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Une cuisine traditionnelle de qualité avec un service agréable et rapide. Le prix est correct (80euro pour 2 entrée, plat et dessert à la carte avec un vin agréable). Par contre la tarte au chocolat....a ne pas prendre. La salle du haut est plus chaleureuse. La terrasse doit être sympa mais le temps ne la pas autorisé

Nice
“Recommandé sans modération”
Avis écrit le 10 octobre 2009

Le prix - la qualité de l'accueil - du service - de la décoration - une cuisine de qualité - tout cela fait passer un excellent moment de plaisir gastronomique à un prix très abordable

Les voyageurs ayant consulté Casa Uzquiza ont aussi consulté

Santillana del Mar, Cantabrie

Vous connaissez Casa Uzquiza ?