“au calme, menu du jour typique et très bon”
Avis sur Casa Uzquiza

Casa Uzquiza
Classé n° 14 sur 53 Restaurants à Santillana del Mar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 avril 2014

La salle à l'étage est reposante après la foule qui encombre les ruelles de santillanna. Les tables sont bien élégantes . Le menu du jour à prix très doux , est une belle surprise . Les assiettes sont généreuses et bien préparées, cuisine locale savoureuse ( la morue aux tomates fraîche est délicieuse). Le service est discret et efficace, peu d'attente . Tout a été parfait . La sangria au cidre est un délice !

Avis publié : 8 juillet 2013

Parmis la foule de restaurants touristiques de Santillana del Mar, celui_ci tire bien son épingle du jeu. Menu classique pour la région mais de bonne qualité. Cocido montañes incontournable, avec la soupière laissée sur la table, et très bon poisson grillé. Pour 13€50 avec le vin et le dessert c'est parfait. Vous pouvez essayer de gratter 1€ dans d'autres restaurant mais la déception sera peut être au rendez-vous.

Avis publié : 9 mai 2013

Comme tous les restaurants font la même chose, nous avons opté pour le menu cantabrique typique, 42 euros pour deux personnes avec un bon rioja compris, fromage divers puis salade avec anchois et ventreche de thon, ensuite une entrecôte en morceaux avec des frites et un dessert pas à mon goût .
Ce menu à le mérite d'être différent,léger et très sympa sauf le dessert qui pour moi n'avait pas de goût.
Une eau minérale puis un patxaran en digestif et une addition de 50 euros pour le total à deux.
Le service était très agréable et le vin était bon tandis que je m'attendais à une piquette.
Pour moi c'est un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 17 mai 2012 par mobile

Une cuisine traditionnelle de qualité avec un service agréable et rapide. Le prix est correct (80euro pour 2 entrée, plat et dessert à la carte avec un vin agréable). Par contre la tarte au chocolat....a ne pas prendre. La salle du haut est plus chaleureuse. La terrasse doit être sympa mais le temps ne la pas autorisé

Avis publié : 10 octobre 2009

Le prix - la qualité de l'accueil - du service - de la décoration - une cuisine de qualité - tout cela fait passer un excellent moment de plaisir gastronomique à un prix très abordable

Les voyageurs ayant consulté Casa Uzquiza ont aussi consulté

Santillana del Mar, Cantabrie

Vous connaissez Casa Uzquiza ?