Avis publié : 17 mars 2018

Parfaitement situé ( hors saison !!!) au coeur de la ville peu fréquentée en mars , ce parador est un ancien palais , donc moins grand et moins austère que certains autres paradors .. Le personnel était particulièrement aimable. La chambre , grande - lits jumeaux de 1m chacun - parquet ancien magnifique - donnait sur la superbe place ( chic!) mais était donc plus sombre que les chambres qui donnent sur l'arrière ...
Petit déjeuner parfait . Dîner assez quelconque mais dans une très jolie salle . Le parking voisin et discret est commode mais payant ..7 € c'est peu cher mais mesquin !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le jardin sont plus lumineuses mais en été , vous devez profiter des conversions de ceux qui s'attardent autour des tables
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Jose Carlos C, Gerente de Parador de Santillana Gil Blas, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

M. udebm,
Nous vous sommes très reconnaissants de vos commentaires et impressions concernant notre Parador

C´est un grand honneur et une profonde satisfaction de pouvoir compter sur vos commentaires car cela nous permet d’améliorer et de fournir un meilleur service à nos clients.

En espérant que lors de prochaines visites dans nos établissements, tout se déroule pour le mieux, nous vous prions d’agréer, monsieur l’assurance de notre considération distinguée.

Avis publié : 11 janvier 2018

Nous sommes venus plusieurs fois mais la dernière remonte à plus de 10 ans. Cela n'a pas changé, mais ça a un air désuet comparé à des paradores plus récents. Chambre hyper sombre voir lugubre, pas d'éclairage efficace. Salle de bain, robinetterie et douche d'un autre age, inacceptable dans un établissement qui se proclame 4*. Entretien nul des chambres: clé qui reste bloquée dans la serrure, deux lattes de plancher juste à l'entrée de la salle de bain pourries et qui menacent de se rompre lorsque l'on marchent dessus, fenêtres difficiles à ouvrir/fermer et éclairage inexistant.
Payer pour un parking non sécurisé n'est pas acceptable.

Seul point positif , la cuisine du restaurant a fait de gros progrès.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Jose Carlos C, Gerente de Parador de Santillana Gil Blas, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

Estime alaidesynes,
Nous vous sommes très reconnaissants de vos commentaires et impressions concernant notre établissement.

Avis publié : 31 octobre 2017

Nous sommes restés 4 jours pour découvrir la Cantabrie ,cette étape a été déterminante pour la réussite de notre séjour.Tout était parfait.Excellent accueil,installation dans une très belle chambre,service attentionné,tous les soirs quelques fruits frais étaient déposés dans notre chambre,chaque soir de variété différente,service demi pension offrait un large choix de plats locaux.Aucune chance de lassitude.Nous recommandons une déambulation dans Santillana del Mare,le soir,un enchantement.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
Jose Carlos C, Gerente de Parador de Santillana Gil Blas, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Mme ElisabethS

Avis publié : 8 septembre 2017

Très beau parador ancien dans un palais magnifique, belles chambres et personnel accueillant
Beau jardin avec des tables ombragées
Village devenu très touristique (passé au Parador il y 10 ans, il y avait des vaches rentrant à Santillana, maintenant ce sont les touristes)
Proximités des plages

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
Jose Carlos C, Gerente de Parador de Santillana Gil Blas, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017

Cher jeanpierreb 368 :

Avis publié : 1 septembre 2017

Les Paradores se suivent mais ne se ressemblent pas ! Après avoir passé une nuit à Jarandilla de la Vera (superbe) notre halte à Santillana a été particulièrement décevante : service déplorable au bar (à part une dame un peu plus agée qui a heureusement été plus efficace). En remontant à notre chambre, la climatisation ne fonctionnait pas. Il a fallu aller à la réception pour réclamer et la personne est sortie deux minutes et est revenue en disant maintenant c'est OK ??????? le matin au petit déjeuner UN SEUL THE imbuvable ... Enfin on vous fait payer le parking (extérieur et non surveillé) 7 euros alors qu'il est gratuit pour les gens qui viennent déjeuner le midi !!! bref plus jamais CE parador !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Mido 27:
Nous regrettons de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes, comme nous l’aurions souhaité, quant à votre séjour dans notre Parador. Sachez que nous avons pris en considération toutes et chacune de vos suggestions afin de prendre les mesures nécessaires pour éviter ce type d’incidences.