“BELLE ETAPE DANS UN BEAU VILLAGE”

La Casa del Organista
Biarritz, France
“BELLE ETAPE DANS UN BEAU VILLAGE”
Avis écrit le 19 août 2013

Très touristique dans la journée, un peu plus calme le soir, Santillana del Mar mérite vraiment d'être découvert avec ses rues piétonnes et ses belles maisons anciennes. La Casa del Organista est le petit hôtel de charme idéal pour y séjourner. Très bien situé en plein centre du village, belle maison de pierres et balcons en bois d'accès assez facile (en partant de l'office de tourisme) avec parking privé en plein air.
Accueil compétent et très aimable du patron (ou directeur) qui parle français et renseigne très bien.
Chambres assez petites avec tout le confort, un petit reproche pour l'insonorisation plutôt défaillante. Petit déjeuner tout à fait correct, se faire servir si possible sur la terrasse.
Il n'y a pas de très bons restaurants à Santillana mais quelques établissements corrects qui pratiquent des tarifs plutôt doux dont des menus très abordables autour de 15€.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 16 mai 2013

Une belle maison de caractère, pittoresque, confortable (soigneusement rénovée) et pleine de charme située dans un village magnifique avec des hôtes charmants, disponibles, accueillants, serviables. Les fenêtres s'ouvrent sur la campagne et le calme n'est rompu que par le doux tintement des cloches de la magnifique collégiale à deux pas de la Casa del Organista.
Simplicité, confort, chaleur : vraiment tout ce qu'il faut pour réussir un séjour à Santillana del Mar.
Merci, nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 avril 2012

Une nuit passée en famille. Excellent accueil et très bon service. Bon petit déjeuner à l'espagnol. Chambre confortable et propre. Par contre munissez vous de boules quies car les cloches sonnent durant la nuit et les coqs sont réveillés !-) Le prêtre est en pleine forme ! La ville est plutôt charmante pour les personnes intéressés par les villages anciens. L'hotel offre une vue agréable sur la ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 16 septembre 2011

Une halte ou un séjour très agréable, chambres impeccables, petit déjeuner délicieux et surtout une gentillesse extrême, ils se mettent en quatre pour vous rendre service et parlent un français impeccable et toujours disponibles pour vous renseigner . Nous reviendrons. Situé en plein coeur de Santillana del mar, cela permettait de visiter la ville et les monuments avant l'arrivée de la foule.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
parthenay
Avis écrit le 4 août 2011

Ils se mettront en quatre pour vous contenter, tous avec le sourire, l'impression -trop rare- d'être leur hôte, pour de vrai. (le "patron" ? parle un français impeccable).
Dans une vaste demeure fin XVII ème, Une chambre très propre, confortable tout en conservant le charme de...jadis ?
Un petit déjeuner qui surpasse bien des 4 étoiles, un panorama qui tutoie les 5.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 décembre 2010

Cet agréable établissement, qui semble être tenu par une famille, en accord total avec le cadre de la ville, est parfaitement tenu et offres des prestations nickel pour passer un moment très agréable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 mai 2010

Nous devions séjourner 2 nuits mais nous avons succombé à la magie des lieux et à l'accueil chaleureux et discret de Rafael et son jeune frère. Nous avons donc prolongé notre séjour de quelques jours. Notre chambre était de bonnes dimensions, très propre et nous avions accès à un joli balcon. Le déjeuner était parfait, les oranges fraîchement pressées et le café délicieux. Parking gratuit et sécuritaire, wi fi sans difficulté, nous pouvions communiquer avec nos proches tous les jours via internet et skype.
Pour nous, le chant du coq et le tintement des cloches du cloître à côté furent une douce musique. Endroit tranquille, en tout cas en mai, nous avons pu apprécié le village et visité de nombreux sites aux alentours. Ce séjour à la casa del organista fut parfait!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Santillana del Mar ou ses environs
La Casona de Revolgo
N° 1 sur 19 à Suances
Hotel Cuevas I-II
Hotel Cuevas I-II
N° 9 sur 27 à Santillana del Mar

Vous connaissez La Casa del Organista ?

Informations supplémentaires concernant La Casa del Organista

Établissement : La Casa del Organista
Adresse: Calle Hornos 4, 39330, Santillana del Mar, Espagne
Location : Espagne > Cantabrie > Santillana del Mar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre
N°1 des hôtels romantiques à Santillana del Mar
N°2 des hôtels les plus économiques à Santillana del Mar
N°2 des hôtels familiaux à Santillana del Mar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Casa del Organista 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa del Organista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del Organista Santillana Mar