“Halte désuete”

Parador de Tortosa
N° 1 sur 6 Hôtels à Tortosa
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avions une une forte attente pour notre première expérience en Parador. elle a été déçue. La situation de l'Hotel permet d'avoir une vue superbe sur la vallée de l'Erbre. Mais l'hôtel est vieillot mais propre et confortable.
Le restaurant est impersonnel et la nourriture quelconque. Privilégié les tapas au bar au repas traditionnel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 octobre 2012

Bien que culminant sur un sommet (comme les paradors) cet hôtel est difficile à trouver. Les chambres un peu "vieillottes" sont cependant très bien aménagées. L'équipement des salles de bain est remarquable.
Déçu par l'environnement et surtout pas la restauration qui n'est pas à la hauteur compte tenu du prix. Il est préférable en haute saison de prendre son apéritif sur la terrrase et de grignoter ensuite ce que la bar propose.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Lors de notre séjour en Catalogne, nous avons été jusqu'à Tortosa pour profiter d'une nuit dans ce Parador. Fidèle au lieu historique ce château à la décoration soignée domine par sa situation exceptionnelle avec une vue sur la vallée imprenable. Cependant, nous regrettons que la terrasse du bar donne sur un parking....Pour en connaître plusieurs, il n'est pas exceptionnel dans sa décoration. En revanche, la cuisine qui n'est pas toujours de très bonne renommée aux Paradors était correcte. Tortosa ne présente pas beaucoup d'intérêt.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Lors de notre voyage en voiture dans cette région d'Espagne nous avons fait exprès un détour pour pouvoir passer une nuit dans ce parador. Et nous ne sommes pas été déçus !

C'est un magnifique château, joliment décoré, avec de vastes chambres meublées dans l'esprit des lieux. Les salles de bains sont un peu vieillottes, mais très spacieuses.

Les vues sur la ville et les montagnes avoisinantes sont époustouflantes !

Une grande piscine située en hauteur, par rapport à l'hôtel, est un grand plus.

Le petit déjeuner est très riche, avec un grand choix de plats régionaux chauds et une grande variété de jus de fruits frais. Je dirais même que c'est un petit déjeuner gastronomique.

L'accueil est plutôt froid, ce qui est souvent le cas dans les paradors, donc pas de surprise. La connexion wi fi n'est accessible que dans le hall de l'hôtel ce qui est assez décevant.

En sommes, une belle expérience.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2012

C'était une étape vers l'Andalousie. Nous avons traversé une ville modeste, populaire mais vivante. Et sur la colline qui domine le centre ville : le Parador. Il s'agit d'un château qui a été entièrement remonté et le résultat est très réussi. Un petit côté Shining ou château des Carpates mais on est bien en Espagne. Nous aurions préféré une vue sur la ville au lieu du parking (avec belles voitures). Chambre confortable avec balcon. Le personnel est un peu froid mais efficace. Nous avons testé le menu du soir dans la grande salle du resto : vraiment bien sauf le dessert (dont une paella excellente).
La piscine est bien placée mais sans charme et frisquette pour le mois de juin. On descend facilement à pied dans les ruelles du centre ville... pour l'ambiance.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Pour nous tout a été parfait, l'accueil sympathique, la chambre très spacieuse, belle salle de bain. En ce qui concerne le dîner et bien oui cuisiné à la catalane, donc si vous n'aimez pas cette cuisine ne venez pas en Espagne. J'ai moi même pas trop aimé la daurade grillée à la tomate, mais c'est une question de goût, mon mari a adoré ses légumes bien cuisinés. C'est vrai c'est très différent de la cuisine française mais il faut savoir s'adapter. La salle du restaurant est grande et le service impeccable. Le petit déjeuner également très bien et la salle très agréable. Ce n'est pas un hôtel de luxe mais plutôt un hôtel très confortable et dépaysant. Un plus, le parking est dans la cour du château et fermé le soir. Excellent dépaysement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

hors de prix pour ce que c est !

les paradors sont decidement tres mal geres
aucun service
ou plutot si, celui d un hotel 1 etoile

surtout eviter le petit dejeuner et le diner, cela risquerait de vous facher avec la nourriture espagnol a tout jamais

cela resseble plus a un attrape touriste qu a un hotel representant l elite de ce qui se fait en espagne

quelle dommage !

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Tortosa ou ses environs
À 1 km
À 21,6 km
Delta Hotel
Delta Hotel
N° 1 sur 3 à Deltebre

Vous connaissez Parador de Tortosa ?

Informations supplémentaires concernant Parador de Tortosa

Adresse: Castillo de la Zuda S/N, 43500 Tortosa, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Terres de l'Ebre > Tortosa
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Tortosa
Catégorie de prix : 75€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Tortosa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Tortosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parador De Tortosa
Parador Tortosa