Parador de Cardona
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Bremon(Cardona)(Bonne affaire !)
109 $US
  • Restaurant
Hotel Villaro del Bosc(Province of Lleida)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel Gran Sol(Solsona)(Bonne affaire !)
74 $US
Hotel Cal Majoral(L'Espunyola)
111 $US
106 $US
Travelocity
  • Service d'étage
Hotel La Freixera(Solsona)(Bonne affaire !)
129 $US
  • Service d'étage
1 070 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juillet 2011

En tant que "Amigo de Paradores" (demandez cette carte gratuite qui donne droit à un "cocktail" d'accueil et au garage gratuit, s'il en existe un), j'organise souvent mes voyages en Espagne en fonction des Paradores (en outre, ayant plus de 55 ans, je bénéficie des 30% de réduction, "Dias Dorados"). Certains Paradores sont somptueux, d'autres un peu décevants et celui de Cardona fait partie de cette seconde catégorie. Le bâtiment lui-même est superbe, nichée en acropole dans une enceinte du XIème siècle, il domine une petite ville qui n'a pas grand-chose à proposer et des mines de sel peu esthétiques...Le personnel y est correct, sans plus. Les chambres sont franchement "tristounes" (du moins la double standard) ; certes, quand on choisit un Parador, on n'attend pas le confort XXIème siècle d'un 4 ou 5* mais certains Paradores font franchement mieux que celui de Cardona. Le parking est aussi un problème pour ceux qui ne se déplacent que difficilement. Le sourire revient quand il s'agit de prendre le petit-déjeuner (excellent comme toujours) dans une salle magnifique.
Une opinion un peu en demi-teinte mais ce qui est certain est que je ne retournerai pas au Parador de Cardona, sinon pour le voir en tant que monument historique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2011

Situé dans le Château, sur une colline, vue sur les mines de sel et les alentours. Possibilité d'arriver à la réception avec sa voiture pour le chargement ou le déchargement des bagages, mais il faut aller garer la voiture à l'entrée, sur la place (pas de garage). C'est un inconvénient pour les personnes qui ont du mal à marcher. (Ce qui est mon cas). Accueil souriant à la réception (par le personnel féminin). Plan donné à la réception pour trouver votre chambre, le bar et le restaurant. Heureusement, car c'est un labyrinthe, mais les couloirs sont agrémentés de tableaux et de beaux meubles. Grande chambre bien équipée et grande SdB. J'avais une chambre donnant sur le cloître de l'église, c'était très calme. Peut -être, faut-il demander une chambre avec vue sur l'extérieur à la réservation, mais comme je suis seul à voyager.... Mérite bien son classement 4*. Belle salle de restaurant mais il faudrait améliorer la qualité des plats (ce n'est pas de la grande cuisine). Service efficace et aimable par du personnel jeune. Bon petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 janvier 2011

Arrivé dans la chambre pas de chauffage(se met en fonction a la mise an place de la carte)+soufflerie clim bruyante,très bruyante+pas très performante,température faible.
Cheveux dans salle de bain+drap troué,pas top.
Restaurant :cuisine pas la hauteur d'un parador,pas rafiné,vraiment pas terrible ,je conseille plutôt petit restaurant du village "el perico',menu 16e/20euros.
Chateau magnifique+ vu imprenable.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2010

week end en amoureux pour fêter le 21 novembre 2010 notre anniversaire de mariage gaché de A à Z dans ce PARADOR situé dans un cadre à vous couper le souffle, oui mais il faut monter à pied vos bagages dans la rampe d'accès , pour l'accueil à peine commercial, un plan pour trouver la chambre suffira. pour le restaurant dans une salle pur style roman, ne pas oublier d'apporter les condiments non fournis, ainsi que sa bouteille de vin, sinon le 1/2 verre seulement, bref repas désastreux . pour la chambre, ne pas oublier aussi ses draps , à moins de supporter ceux qui sont déchirés.
un seul point positif: la salle de bain.
je reviendrai mais seulement dans la chaîne des relais du silence!!!
P.S. j'ai envoyé mes griefs au siège de Madrid, mais pas de réponses d'excuses de Cardona.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2010

installé dans un château médiéval remarquable dominant la petite ville de Cardona, ce Parador est une halte de qualité. Excellent accueil, chambre confortable et bon restaurant.
A conseiller.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple