“Horrible” 1 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Lausanne
“Horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2009

Ce restaurant figurait dans mon guide, et j'y suis allé en toute confiance. Si vous aimez la cuisine de caféteria facturée à des prix d'étoilé Michelin, vous êtes indéniablement au bon endroit. Nos filets de merlu, cuits meunière, même pas accompagné d'une rondelle de citron, était escortés de 3 rondelles de pommes de terre à peine cuites qui se battaient en duel. Ils nous furent facturés 21 euros...
Les prix des autres plats étaient encore plus chers (en espérant que cela soit meilleur).
La personne qui sert les plats, si elle n'a pas gagné le concours de serveuse la plus antipathique du monde de 2009, figure en tout cas certainement dans les trois premiers.
Bref, vous avez peut-être commis des fautes dans votre vie, mais vous ne méritez pas pareille punition. Essayez n'importe quel autre restaurant de la rue.

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Moscon ont aussi consulté