“Très bien: à faire et à refaire”

The Beach Club Talpe
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Talpe
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Asiatique, Sri lankaise, Bar, Internationale
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Clermont-Ferrand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien: à faire et à refaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Je ne peux qu’adhérer aux éloges déjà publiées. Accueil chaleureux, convivial; personnel très attentionné, très beau cadre en bord de plage avec piscine pour y passer de nombreuses heures - entre deux repas par exemple - pour profiter du coucher de soleil! Car évidemment, c’est surtout pour manger que nous y allons et de ce côté-là nous n’avons pas été déçus. La carte est variée : filet de bœuf plus qu’excellent, fish & chips croustillant et léger, le menu pour la St Valentin était également très bien – juste un petit bémol sur les quantités ... mais là c’est de la gourmandise .... sorry quand c’est bon! Nous y sommes retournés et y retournerons! Et je n’en doute pas Conny: le « baby » grandira très vite !!! All the best ! D+M

• Visité en février 2014
TalpeBeach, Owner de The Beach Club Talpe, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Mes chers amis, merci bien pour votre message. La prochaine fois on vous servira une portion plus grande, peut-être. Car c'est notre strategie pour fair revenir nos clients: haute qualite, mais pas des portions trop grands. Comme ca, vous reviendrez pour plus, peu-être, on espere. Meilleures salutations de Talpe Beach, Wim

Les voyageurs ayant consulté The Beach Club Talpe ont aussi consulté

Habaraduwa, Province du Sud

Vous connaissez The Beach Club Talpe ?