“Niveau Parador”
Avis sur Parador de Olite

Parador de Olite
“Niveau Parador”
Avis écrit le 21 juin 2013

C'est bien un Parador, on n'est pas déçus, sauf pour la vue de (certaines) chambres qui sont sombres et ont une vue très moyenne. Pour le reste, c'est très bien situé, dans un superbe château à l'ambiance moyenâgeuse, et le buffet petit-déjeuner est formidable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Grenoble
Avis écrit le 27 mai 2013

Certes, le bâtiment est majestueux, certes, nous sommes au cœur de l'histoire...mais l'accueil est perfectible, de même que la propreté des lieux. Ce Parador vieillissant a besoin d'un sérieux coup de jeune !!! Il faudrait changer les tapis des escaliers conduisant aux chambres (élimés voire troués !) ; la porte de notre chambre ne fermait pas correctement (chambre 17), de même que la fenêtre laissant passer le vent du nord, en ce frisquet mois de mai 2013. Les volets intérieurs fermaient mal, eux aussi. Le petit-déjeuner, en revanche, était à la hauteur des Paradores, de même que les repas du soir (menu de saison à 22 € seulement).
Tant que ce Parador ne sera pas restauré, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
sarlat la caneda france
Avis écrit le 25 mars 2013

un établissement de caractère, dans un cadre difficile à oublier. Le restaurant est de qualité,avec un menu tout à fait abordable. les petits déjeuners variés. Il faut simplement savoir qu'il n'y a pas de parking privé, mais on peut facilement se garer pas très loin de l'hôtel sur un parking gratuit (du moins au mois de mars, en saison je ne sais pas....). La visite du château est un passe temps agréable. Très bon accueil, ce qui n'est pas toujours le cas dans les paradors. Une belle halte

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Anglet, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons adoré notre séjour au Parador d'Olite; ambiance et décoration "Moyen Age" très adaptée à ce lieu magnifique, accueil chaleureux, repas excellents.
Une mention spéciale pour les petits-déjeuners, très variés et d'excellente qualité. Nous avions par ailleurs choisi une demi-pension pendant 4 jours, ce qui nous a permis de tester différents plats lors du dîner. Le choix était large, les plats régionaux succulents et copieux (parfois un peu trop pour un soir d'ailleurs...), nous n'avons jamais été déçus. Même le menu enfant offre de nombreuses options (une dizaine de plats et 5 desserts différents), ce qui est assez rare pour être souligné!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Ile de France
Avis écrit le 17 octobre 2012

Deuxième séjour dans ce château-hôtel magnifique, dans un village très bien préservé. Nous avions une suite dans une tour du château accessible par un escalier étroit, parquet sombre ciré, mobilier de style, salon par un deuxième escalier, grande salle d'eau avec fenêtre. L'aménagement date un peu, mais c'est complètement adapté au lieu.
Personnel aimable et restauration de qualité.
Excellente étape, malgré l'éloignement du parking et le coût élevé mais correspondant à des prestations hors normes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons passé trois nuits dans ce Parador. Nous avions une chambre immense, lits à baldaquins décoration raffinée et confort moderne. Le personnel très agréable la cuisine excellente. Le seul inconvénient réside dans le fait que l'hôtel donnant sur la belle place piétonne de la ville les véhicules ne peuvent y rester que le temps de décharger et doivent stationner sur un parking en dehors des remparts à 200m,ce qui n'est pas trop difficile mais ennuyeux lorsqu'on voyage avec un coffre plein. Olite et le château méritent bien la visite ainsi que le parc national des Bardenas. La région pour le vin est également fameuse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Pays Basque
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons séjourné au Parador d'Olite avec des amis. Nous avions réservé des chambres dans la partie ancienne de l'hotel. C'était formidable. Rien ne manquait : les lourds rideaux brodés, les tentures, les lits à Baldaquin, et même les armures !
Personnel agréable. Petit déjeuner très copieux. Et surtout profitez du grand salon réservé aux clients de l'hotel pour boire un dernier verre !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Olite ou ses environs
Parador de Sos del Rey Catolico
Hotel Garcia Ramirez
Hotel Garcia Ramirez
N° 1 sur 1 à Olite
Castillo Gorraiz Hotel Golf & Spa
Castillo Gorraiz Hotel Golf & Sp...
N° 2 sur 37 à Pampelune
Hospederia de Alesves
Hospederia de Alesves
N° 1 sur 1 à Villafranca
Alma Pamplona Muga de Beloso
Alma Pamplona Muga de Beloso
N° 1 sur 37 à Pampelune

Vous connaissez Parador de Olite ?

Informations supplémentaires concernant Parador de Olite

Établissement : Parador de Olite
Adresse: Plaza Teobaldos 2, 31390 Olite, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Olite
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Olite
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parador de Olite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Olite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador Olite Espagne
Paradores Olite