4 sur 5 bulles Avis sur Casa Zanito

Casa Zanito
Classé n° 1 sur 27 Restaurants à Olite
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Orthez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Très bon restaurant, nous avons pris des plats à la carte et le serveur nous a proposé des suggestions, des asperges excellentes. Nous avons composé nous même notre menu dégustation, en effet tous les plats sont servis en 1/2 portions, si on le souhaite. Le merlu et les chipirons étaient excellents, à recommander. Seul bémol ils servent qu'a partir de 21h.

• Visité en mai 2014

Biarritz
“Vieillot et suranné mais excellente cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Service charmant dans cette salle vieillotte. En revanche la cuisine est excellente et digne des très bonnes tables basques. Asperges du pays, chiperons, tout étaient parfait pour une note finale très douce.

• Visité en avril 2013
Bordeaux, France
“Menu à 23 € intéressant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Menu à 23 € vin et iva compris.

Même si je peux critiquer la cuisine effectuée avec de la conserve et non des produits frais (c'est dommage), et quelques sauces non maison, je soulignerai la qualité de l'accueil, du lieu, du service irréprochable.
Photo du dos de merlu aux 2 poireaux, excellent, hormis la sauce industripeugoûteuse.
Vin d'Olite (Vega Castillo vieilles vignes 2011 excellent)

• Visité en avril 2013
Saint Nom la Breteche
“Montez au premier étage, votre assiette vous emmènera bien plus haut”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Le village d'Olite vaut incontestablement le voyage. En plus du Chateau, des églises et du charme de ce village de Navarre, vous trouverez une excellente table à la Casa Zanito. Le menu à 22 euros paraît très séduisant mais la carte recèle des plats remarquables. Les chipirons y sont délicieux accompagnés d'un bon vin de Navarre. Mise en bouche raffinée pour précéder le repas et vous passerez un moment de dégustation auquel je ne m'attendais pas.

Pays Basque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons dîné à La casa Zanito avec des amis, et nous avons été enchantés. Jolie salle à l'étage d'une maison traditionelle, tables nappées et espacées. Carte variée, beaucoup de choix et des prix abordables. Le personnel était très professionnel. Quant aux assiettes rien à dire tout était parfait pour une addition plus que correcte.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Casa Zanito ont aussi consulté

Vous connaissez Casa Zanito ?